Pompe aqua 8

Forum Camping-car

Bonjour
Voilà ma pompe aqua8 fonctionne par intermitence du coup les robinets debite par saccade se qui est génant quelqu’un a t’il eu déjà se problème ou avez vous une solution à se problème svp pour rappel mon problème est survenu après changement de ma pompe par une neuve
Merci d’avance
Jp

Personne n’a répondu pour ce sujet d’Aqua 8 ?. Ne serait ce pas qu’une question de purge d’air ?.

Personne n’a répondu pour ce sujet d’Aqua 8 ?. Ne serait ce pas qu’une question de purge d’air ?.

Bonsoir
Merci pour votre réponse et quelle est la solution s’il y en a une svp
Cordialement,

Peut être essayer de commencer à ouvrir la sortie d’eau chaude la plus éloigné . Peut être la douche ?. Attendre que l’air sorte jusqu’à ce que l’eau coule d’un jet . Puis un autre robinet tjrs eau chaude le plus éloigné et ainsi de suite etc…

bonjour
j’ai eu ce problème . j’ai monté un vase d’ expansion à membrane

et le problème est résolu.
andre

Bonjour,

En premier, nettoyer le filtre de la pompe dans du vinaigre blanc durant une nuit.

En m^me temps nettoyer, comme à la maison, les embouts de chaque robinet également dans du vinaigre blanc.

Tenez moi au courant après avoir bien purgé le circuit d’eau chaude et d’eau froide.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour
Et se vase vous l’avez placé entre la pompe et la chaudière ?
Cordialement,
Jp

Bonjour
Merci pour votre réponse j’ai ouvert le robinet de la douche cela coule normalement comme celui du lavabo dans les toilettes par contre celui de la cuisine coule par saccade
Cordialement,

Bonjour
La pompe est de septembre 2021 après la pose j’ai mis 5 litres de vinaigre ds la cuve à eau bien sur vidée avant et j’ai ouvert tout les robinets en même temps pendant quelques secondes afin que le vinaigre chaud passe dans le circuit enduite j’ai tout fermé pendant environ 30 mn et j’ai recommencé jusqu’à épuisement des 5 litres afin de bien détartrer le conduit ainsi que la chaudière ensuite j’ai rempli environ 50 litres que j’ai vider en ouvrant tout les robinets et la je me suis aperçu que celui de la cuisine coulait anormalement et ma pompe fonctionnait par intermittence donc je pense que ma pompe a du aspirée de l’air qu’en pensez vous
Cordialement
Jp

re
j’ai placé le vasque juste après la pompe
pour désservir l’ensemble du réseau d’eau.

Bonjour
Ok merci du renseignement

Sujets suggérés