Je reviens de portaventura si vous avez des questions sur le parc vous pouvez me contacter
bonjour,
je profite de l’occasion:-)
nous partons le 19 juin pour 4N/5J à l’hotel el paso,dans quel hotel etiez-vous?cet hotel est en all-inclusive et je suis assez curieuse de la qualité des repas si vous avez testé!
ensuite nous voyageons avec nos deux enfants de 2 et 7 ans,comment avez vous trouvé les attractions et l’ambiance générale?
et juste pour prevoir,y-a-t-il beaucoup de moustiques?
merci d’avance pour toute precision que vous pourrez m’apporter:-)
bonjour, non je n’étais pas à cet hôtel, j’avais loué un appartement pour 4 personnes à 30 euros la nuit à 800 métres du parc.
Je n’ai pas eu de moustique !
Nous n’avons pas eu trop de monde car c’était en semaine (mardi - mercredi - jeudi). Pour les enfants il y a le monde de sésamo qui est magnifique par contre ils sont trés à cheval sur la taille des enfants, si votre petit de 2 ans ne fait pas 1 m, il ne pourra rien faire. Il faut savoir que les Espagnols n’aiment pas les français donc ils ne parlent pas le français mais l’anglais.Pour le petit de 7 ans il y a des manéges mais encore là aussi cela dépend de sa taille et non de l’age donc avant de faire 1 heure de queue pour rien vérifier bien la taille qu’ils demandent pour faire le ménage cela évite les pleurs.
Nous avons fait tous les spectacles, magnifiques. Dans le monde chinois, cela des bulles est magnifique, en polynésie, celui des perroquets est beau.
faites attention dans l’attraction en 3 D il y a deux films, celui de samy la tortue qui est pour les enfants mais n’allez pas dans l’autre qui est violent (pour l’âge de vos enfants)malgré qu’ils disent tout public.La nourriture est bonne dans tous les monde et beaucoup moins cher qu’à eurodisney.Il y a le petit train à vapeur qui est sympa pour les enfants. Le spectacle des cow boys. Ne faites pas le spectacle du temple du feu, trop violent pour les enfants.
voilà si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
l
Faites
merci beaucoup pour ces infos precises et precieuses!
super pour les spectacles,je sais lesquels faire maintenant!
coup de chance ma petite fait 1m02 et mon grand 1m30,je crois que ca laisse pas mal de possibilités!
je vais m’essayer à parler espagnol(cela fait plus de 8 ans sans pratique lol)et je parle anglais également,j’eviterais donc le francais:-)
en tous cas merci encore et à mon tour je viendrais proposer des infos au retour!
si une autre question me vient, je n’hesiterais pas!
bonne journée
Bonjour,
Je profite de l’occasion pour vous poser une petite questions…
Je pars 10 jours dans un hôtel à Salou cet été avec mon copain (nous avons 21 ans) et nous avons prévu d’aller à Port Aventura 1 jour voir 2 (je connais assez bien la région et j’ai été dans ce parc mais lorsque j’avais environ 9-10 ans…).
Je me demandais si une journée suffisait pour faire les attractions principales et voire quelques spectacles ou s’il fallait en prévoir 2 ? (je n’arriverai pas à entraîner mon copain à tous les spectacles même si j’en meurs d’envie!) En sachant également que nous ne ferons que le parc d’attraction et pas le parc aquatique.
Autre question: avez-vous pu profiter des nocturnes? Si oui, savez-vous s’il est possible d’arriver à l’ouverture le matin et de repartir à la fin des nocturnes (sur le site internet, ils ne parlent que de l’horaire nocturne). Ce serait peut-être notre compromis pour ne faire qu’une journée sur le parc…
Merci d’avance pour votre réponse!
Céline
Bonjour , j’ai une question concernant les billets express :
Je compte aller à port aventura durant 2 jours , je veux prendre les billets sur leur site avant mon départ.
Je compte prendre des tickets express sur place ( car ils ne sont pas en vente sur le site sauf dans un pack hotel + entrée + tickets en option ) mais j’aimerais savoir s’ils seront valable durant les 2 jours ( durée de mes billets d’entrée ) ou qu’un seul jour?
J’ai posé la question sur leur site mais aucune réponse …
Merci d’avance
Jérome de Vichy
Bonjour, je ne connais pas ce principe de billets, c’est peut être pour cela que personne ne vous répond.
En ce qui me concerne j’avais pris les billets sur le site LE BON COIN mais je pense que vous pouvez les prendre directement sur le site sans prendre l’hôtel
Vous allez vous régaler même s’ils ne parlent pas français dans le parc et qu’ils ne nous aiment pas
bonnes vacances
Bonjour , ce sont les tickets qui permettent de ne plus faire la queue d’attente. Ce n’est pas un ticket d’entrée à part entière mais plutot un pass comme le fast pass à EuroDisney