Bonjour,
Nous souhaitons partir à portaventura la première de août. Il faut un test pcr pour entrer en Espagne mais comment se passe le retour en France ?
Pour entrer dans le parc doit on faire un test pcr chaque jour ? Merci
Bonjour,
Nous souhaitons partir à portaventura la première de août. Il faut un test pcr pour entrer en Espagne mais comment se passe le retour en France ?
Pour entrer dans le parc doit on faire un test pcr chaque jour ? Merci
Pour le retour en France il faut test PCR ou antigenique ou les vaccins
. Depuis début 1er juillet il faut le passeport sanitaire europeen… À télécharger ou sur papier…
Pour portventura le masque est obligatoire à l intérieur pour le parc et les commerces. Ils annoncent la 5e vague pour la Catalogne avec le variant Delta dominant. Pour l instant pas de restrictions mais ça pourrait venir. Au Portugal ils viennent de rétablir le couvre-feu avec une montée des cas due au variant Delta…
Ah donc je pense que cela va tomber à l’eau ! Si c’est pour qu’il ferme les parcs à notre arrivée… En tout cas merci pour l’information nous allons rester en France
Mais non… Je n ai pas voulu être catastrophique… Il y a beaucoup de vacanciers et le parc ne fermera pas. N ayez pas peur… Je ne pense pas qu il y aura des restrictions cet été… Vous pouvez aller passer une journée à portventura ou plusieurs. Vous ne serez pas seuls.
Oui mais c’est pour le retour qu’on appréhende, on ne parle pas espagnols on ne sait pas où faire le test et comment ça se passe pour payer ce test en Espagne
Vous demandez à un pharmacien, qui connaît en général les endroits où on peut faire les tests. Demandez les tests antigeniques environ 30/35€. c est moins cher que les tests PCR 60/100€…pour la traduction utilisez Google. Et vous marquez ça sur un bout de papier…la CPAM a votre retour vous remboursera 35€ avec le justificatif du test. Les tests antigeniques le pharmacien vous dira ou vous pouvez aller les faire, vous donnera des adresses… Si vous parlez un peu anglais c est bien aussi.