Je prends prochainement l’avion pour Séville avec ma fille de 2 ans et demi. Je souhaiterais prendre un porte-bébé dorsal lafuma. Sur le site de Ryanair, est indiqué que l’on peut prendre une poussette et un autre article (lit parapluie, siège auto) mais le porte-bébé n’est pas mentionné.
Pensez-vous que cela soit facturé à part ? Ou peut-on le prendre en plus de la poussette ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Camille
pierre.pierre2
Bonjour
Ce serait plus sur que de s’adresser aux passagers.
Cordialement
Pierre
Anonyme3
Bonjour Camille.
Je sais que votre message date un peu, mais je souhaiterais avoir la même information que vous.
Pouvez vous m’éclairer?
Merci d’avance.
Cordialement.
Anthony
Anonyme4
Bonjour je sais que vos messages sont anciens mais je pars dimanche en Grèce avec ryanair avec un bébé de 14mois. Il est inscrit sur je peux prendre donc une poussette et un autre article de puériculture. Aviez vous réussir à prendre votre porte bebe dorsal à l époque?
Merci beaucoup
catherineg5
Bonjour,
sur le site on peut lire, que l’on peut porter un baby bag max 5kg aux dimensions 45x35x20cms
Lien Ryanair:
Certain que le vécu d’autres voyageurs serait mieux
CG
geronim06
Bonjour,
Je sais que le poste initial date un peu mais je n’avais pas trouvé de réponse plus précise avant mon départ.
Je confirme que Ryanair accepte deux accessoires pour les enfants et qu’un sac à dos porte-bébé est accepté. (C’était à l’aéroport de Charleroi)