Pour ceux qui cherche un appartement sur Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Une adresse que j’ai eu l’occasion de découvrir la semaine dernière par hasard (je suis arrivée sur Barcelone sans savoir où j’allais loger, donc contact sur place…), et que je conseille à tous ceux qui désirent passer un séjour sur Barcelone sans se ruiner pour le logement.Il s’agit d’un 2 pièces en plein coeur de Barcelone, proche du marché de la Boqueria et du Macba. Possibilité de tout faire à pied ou à vélo depuis ce point.
Un balcon, petit mais joli pour prendre un café. L’appart est propre et vraiment typique.

Bon rapport qualité-prix: 20 € par personne et par jour!!!
Donc, je recommande!

Pour contacter la proprio: 0034 687341088
(Proprio sympa et accueillante)

Olwenn

Bonjour, merci pour cette information mais est ce que la proprio parle Français ?

Effectivement, j’avais oublié! elle se débrouille très bien en français.

Olwenn

Bonjour Olwenn,

suite à ton mail sur l’appart à Barcelone, je voudrais savoir s’il y a une kichnette, et la douche dans l’appart. ou s’il faut partager avec d’autres personnes , Combien de couchage ,
merci.

Bonjour,

Oui il y a une cuisine et douche.
L’appartement n’est pas partagé avec d’autres personnes, et est à louer pour 2 personnes maxi (chambre lit double).

Bien à toi,

Olwenn

Bonjour Olwenn
Est ce que vous avez l’adresse et quelques photos de l’appart ?
ou alors, est ce que le proprio a un site internet pour avoir une idée de l’appartement et pour réserver?
Cordialement
Olivier

Bonjour,

Il me semble qu’elle a des photos sur un site catalan. Je la contacte demain et vous tiens au courant!

Bien à vous,
Olwenn

bonjour,

je suis également interessée par davantage d’info sur ce logement

merci

En fait j’ai téléphoné à la dame à Barcelone, très sympa, mais je ne vais pas réserver car il n’y a qu’une chambre. Merci pour les infos.

Bonjour,

je suis également très intéressée par des infos supplémentaires sur l’appartement.

Merci d’avance !

Bonsoir,

Désolée pour cette réponse tardive.

Je vous donne son adresse mail et son n° de fixe (je crois qu’elle préfère qu’on la contacte sur le fixe)

0034933020268

ritagua@yahoo.es

Quel type d’infos vous faut-il?

Bien à vous, Olwenn

Bonsoir,

vous parliez de photos sur un site en catalan, pourriez-vous nous donner le lien de ce site ?

Merci d’avance !
Cordialement.

en fait j’ai trouvé un appart. Merci quand même pour les infos

Bonjour,

J’hésite à contacter la personne, de peur des arnaques après lecture d’un bon nombre de commentaire appelant à se méfier …
Je souhaite partir avec mon copain et nous sommes un jeune couple (20 ans), nous n’avons donc pas un budget énorme. Avec tout ce qu’on peut lire, on a peur de ce qu’on pourrait trouver en arrivant sur place.
D’un point de vue tarifaire, savez-vous si celui ci pourrait être abordable?

Cordialement

Précision :

J’ai oublié une information importante, nous souhaitons partir en août 2013, les deux semaines du milieu ou les deux dernières semaines

Merci

Bonjour,

Comme je l’avais précisé le prix de la location est de 20 € par jour et par personne.
Pour ma part je n’ai eu aucun problème avec la propriétaire qui n’est pas du genre “rapace”! c’est pour cette raison que j’avais laissé ce message, je n’ai pas toujours eu de bonnes expériences de location de ce type, et à Barcelone je me méfiais un peu je dois dire.
J’avais donc apprécié le prix, la simplicité de Rita la propriétaire et la situation de l’appartement.
Passer par une agence, pour ma part ça ne m’enchante pas…

Bien à vous,
Olwenn

Hello,

Nous avions une chambre à proximité de la Rambla dans un quartier sympa.
Si ça vous intéresse, je vous laisse notre carnet de voyage (photo + description de notre séjour) sur ce lien : http://lie11.free.fr/wordpress/?p=1279&preview=true&preview_id=1279&preview_nonce=b5e8190424
Si vous voulez l’adresse de notre hôte c’est dans l’article et pour les coordonnées de notre hôte, je vous les donnerai en commentaire sur mon blog si besoin.
Bonnes vacances
NB : nos hotes parlent anglais, catalan, italien et un peu en français

Hello, Les Casas de Gaudi - Carnetdevoyagebysylvia

bonjour,

a tous ceux qui souhaitent louer sur barcelone,

faites attention aux agences qui apprécient conserver votre caution sans vous offrir un service complet.

une agence a éviter:

bonne journée

Bonjour, j’ai réservé avec Only appartement et j’ai l’impression de m’être fait avoir; en effet le prix de la location pour l’appartement est de 510 € et j’ai payé 108,90€ de réservation!! je pensais que c’était une avance, mais non, il me reste la totalité à payé au propriétaire. Est-ce une pratique courante? merci pour vos réponses.

Bonjour Rosetta,

Je suis une étudiante française et ai déménagé pour faire mon master à Barcelone. Il a donc fallu que je recherche un logement provisoire avant de visiter des appartements.
J’ai donc aussi recherché des logements à travers des sites tels que only-apartments et airbnb…
En réalité, il vous font payer leur commission au préalable qui est à hauteur de 15% plus ou moins puis le cout de la location est à payer directement à l’arrivée au logement.
Pour éviter toute perte en cas d’extrême urgence l’option n’est pas mal mais il est vrai que le prix que vous avez payé pour la commission parait un peu trop élevé…

Bonjour
Je compte m’y rendre pour une semaine en juin avec mon fils de 8 ans : est-ce conseillé ou pas ?La propriétaire a t-elle le Wifi et un mail pour les résa car je vis actuellement en Martinique .
Prière de me répondre sur mon mail perso
theomareu@gmail.com
merci d’avance
CDT
M.Chantal

Bonjour ou bonsoir Olwenn

Nous sommes a la recherche d’un studio ou appartement pour deux personnes pas trés loin du centre Barcelonne et je tombe sur votre annonce qui est quand même de 2013, aujourd’hui en 2016 est elle topujours d’actuallité? si non peut être avait vous d’autres bons plan
Cordialement

soisyc

Sujets suggérés

Services voyage