Il faut se dire qu’après , le pilote sera plus détendu et fera son atterrissage au top https://www.midilibre.fr/2021/06/02/un-pilote-davion-condamne-pour-setre-deshabille-et-avoir-regarde-un-film-porno-en-plein-vol-9581152.php?fbclid=IwAR3PpwJcjwP1mwDlAhYIxuliD-SBzpol6Wsddij-RZtQdKh8QlesdNqxR10
À 60 ans, le gars a eu un retour de sève, c’est assez banal, mais dans un avion…
Enfin, ça vaut mieux que de se suicider (cf Germanwings ou Eurowings, je ne sais plus).
Question : le pilote a t-il gardé ses chaussettes et sa casquette pendant sa performance ?
Henri Olé
Il a fait ça devant sa co-pilote totalement choquée (incitation sans doute), et on peut la comprendre car comment faire confiance a un type qui s’astique le cordon sans retenue alors qu’il est commandant de bord . En cas d’incident de vol elle aurait été mal !!!
Les passagers vont-ils accepter de monter dans des avions pareil ???
https://www.air-journal.fr/2021-07-04-projet-de-vols-long-courriers-a-un-seul-pilote-le-snpl-cite-les-risques-5228938.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
sur certaines companies low cost atterrissage et décollage sont automatique.
le pilote à ordre de pas se poser manuelement et s’il le fait il a des comptes à rendre…
en gros y a du mauvais temps atterrissage en automatique
si ya remise de gaz par l"ordi…
2 eme tentative et si çà marche toujours pas… l’avion se déroute…
bref c’est plus des pilotes…
mais des chauffeurs de bus…
statistiquement le pilotage aux instruments et pilote automatique est plus sur…
1 voir zéro pilote… assez rapidement dans les avions…disons une vingtaine d’année…
comme dans les trains…
l’homme est faible…
sinon il est pas malin sur un long courrier… au moins une dizaine d’hotesses
et certaines pas farouches qui préfére le commandant que le stewwart…
donc les escales sont faites pour les rapprochements…
il aurait pu assurrer le coup avant avec sa copilote…
car on le sait que çà soit des passagers ou des équipages…
c’est assez fréquent les relations intimes dans un avion
faire l’amour dans un lit c’est tellement banal…
sur le lieu de travail… essayez vous verrez c’est sympa…
et accessoirement vous vous ferez pas pécho par votre femme…
Imagine-t-on que l’avion survole le Golfe de Gênes ?
Car la où il y a Gênes il n’y a pas de plaisir…
sinon c’est une excellente idée de biopic que l’on devrait soumettre aux producteurs de film…
ça nous changerait de la série des Camping.
wesh wesh , surtout qu’on voit pas trop bouger les tentes de camping la nuit
bonsoir Manon,
humm on ne sait pas toujours ce qui se passe dans un camping.
Et concernant les avions si on éteint la lumière la nuit c’est pas pour rien…
bref 3 crashs en un mois + une décapitée au sol , je veux bien croire que les envies sont préssente après un an de pandémie , mais la part humaine doit rester vigilente même (et surtout) quand la part animale domine a un moment . De quoi perturber le pilote automatique !!!
de quoi perturber le pilote automatique…en étant dans le plus simple appareil
on va vous laisser tous les 2…
bonjour,je pense que Gignac a peu d’expérience aéronautique, et surtout sur les procédures de pilotage. En effet c’est faut le pilote ne laisse pas l’avion décoller et atterir tout seul. Même si le PA (pilote automatique est branché et pourrait le faire jusqu’a l’arondie) il controle à la main ces deux choses les plus critiques de pilotage. Alors peut être sur “bougoudou airlines”, ou “schmuffligt” …il ne faut pas dire n’importe quoi, même pour “draguer”
Souvenons nous du gonflage à la bouche du pilote automatique par l’hotesse dans “Y a-t-il un pilote dans l’avion”…
Bonjour,
lorsque le commandant de bord annonce au micro aux passagers qu’il y a des perturbations en vol dues à des turbulences maintenant on en comprend la cause de ces turbulences…