Prague au mois de mars

Forum Prague

Bonjour,

Je pars un week end à Prague, du 9 au 11 mars 2013.
Quel temps fait-il en général à cette période là de l’année? Très froid?

Merci

Peut-être même neige!

J’y pars aussi le même w-end pourriez vous me tenir au courant des évènements qui s’y dérouleront?
Merci d’avance

Je confirme , il peu y avoir de la neige ; nous y étions en avril 2012 et il a fait froid et chute de neige !!!

Mais c’est sympa aussi

il peut en effet faire assez froid à cette époque, nous avons eu à la même période une journée de pluie glaciale et une journée de froid sec ensoleillée

nous retournons en mai cette année pour voir Prague sous une température plus clémente.

C’est très aléatoire. En général, les mois les plus froids sont janvier et février.
Mais même mars peut vous offrir de la neige et les températures -10°C. Pour l’instant ils annoncent plutôt doux (mais la météo est aussi fiable qu’en France :slight_smile: ).
Jana

j’y vais en circuit organisé , pour visiter pragues vienne et budapest , durée 8 jours , la derniere semaine d’avril,si y’a des personnes interessées tenez-moi au courant !

merci

Bonsoir, je pars également à Prague du 8 au 10 Mars. Y a t il un site météo fiable, enfin proche de la réalité pour partir avec les “bonnes chaussures” :)J’étais à Budapest le W.E dernier et les informations étaient diverses d’un site à l’autre et en réalité nous avons eu un temps vraiment différent de celui auquel nous nous attendions… Alors si on peut avoir une référence assez bonne, je suis preneuse!

Sujets suggérés

Services voyage