bonjour a tous, est-ce que quelqun sait si on peut faire le trajet de preah vihear a banlung en individuels ? bus , share taxi,etc ? et surtout y a-t il une route directe? ou bien est-on oblige de retourner a siem reap d
ou nous partirons pour aller passer 2 jours a preah vihear. Quelqun est-il la-bas en ce moment ou l
a deja fait?
Ce serait sympa de nous (2 femmes) faire part de votre experience. Merci d `avance.
Ravie de faire ta connaissance.
J’habite à Siem Reap. Je peux peut être t’aider un tout petit peu mais il faudrait trouver quelqu’un qui a fait ce trajet car il est pas forcément des plus facile ni des plus courant.
Je pense que tu trouveras sans doute sur place le moyen de le faire mais ce sera sans doute du local donc avec de l’attente et une très longue journée de transport.
Il y a en effet une route ou je pense plutôt à un chemin de terre. Sur mes cartes j’en vois une qui est pas forcément indiquée sur d’autres.
C’est une route qui fait Preah Vihear - Stung Treng - Banlung.
Si tu m’envoies ton mail en message rivé je peux t’envoyer la carte. C’est une carte sommaire.
Mais je pense sincèrement qu’une fois sur place, tu pourras trouver un taxi partagé ou un mini van partagé pour aller jusque Stung Treng et ensuite banlung. Je te conseille de partir très tôt le matin, habille toi léger car tu risques très fort d’être entassé dans le véhicule lol.
Amicalement
Iza