Premier grand voyage

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous et à toutes, merci de prendre e temps de me lire , je m’appelle Céline je suis maman de 3 enfants et 1 papa (enfant lol). Nous souhaiterions faire découvrir le monde et les cultures à nos enfants et le tour du monde est un de nos rêve. Malhureusement le budget ne suis pas…
et notre autre rêve en commun est le safari. Amoureux des grands espaces, de la nature et des animaux c’est un projet qui nous tiens vraiment à coeur mais voilà pour le moment à part l’europe et l’algérie nous n’avons jamais été en terre inconnue et un tas de questions se posent. Je me permet doçnc de vous les poser:

• Pour les enfants pensez-vous qu’il faille un âge minimum sachant que mes enfants on 8 - 5 et 4 ans?

• Nous souhaiterions aussi profiter des plages et de la plongée. Un age minimum est-il requit en Afrique du sud pour cette activité?

• Avez-vous un site à nous conseiller pour nos réservations? (avec tout ce que l’on entend nous aons peur des arnaques)

• Si le voyage est prévu bien à l’avance peut-on payer en plusieur fois tant que tout est soldé avant de partir?

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonsoir,

Pour les enfants il faut déjà choisir une région sans palu! Donc prévoir la saison pour partir! Joburg et Le Cap ont des saisons inversées et dans la région du Cap pas de palu.

Je trouve 4 ans un peu jeune pour vraiment jouir des safaris. C’est mon avis…

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage