Première découverte de la Thaïlande, trois semaines sur place en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons en Thaïlande pour trois semaines en mars prochain.

Bien évidemment nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous souhaitons pour se faire avoir quelques conseils, avis ou bons plans

Nous recherchons un voyage authentique, un peu éloigné des centres trop touristiques, même si nous savons bien qu’il y a des lieux touristiques incontournables.

Nous cherchons à découvrir les habitants, la faune et la flore, faire des randonnées et finir par du farniente et plongée et snorkeling sur les iles du sud (les moins fréquentées).

Merci d’avance pour vos suggestions.

Bonjour !
Je pars également fin mars-début avril pour pratiquement 3 semaines.

Pour ma part, nous avons prévu l’itinéraire suivant :

• Arrivé Bangkok pour 2 jours
    Kanchanaburi : Ganesha Park
    Ayutthaya : temples, parc archéologique
    Lopburi : singes, temples, marché de nuit
  • Direction le nord : 3 jours sur Chiang Mai : Jungle, village tribal, montagne Doi Inthanon
  • Direction le sud : Krabi, Ko Phi Phi et Ko lanta : plage, randonnée, plongée

Mon voyage n’est pas encore finalisé pour le sud, je tente de trouver d’autres îles un peu moins fréquenté…
Alors je reste à l’écoute pour d’autres suggestions, de voyageurs un peu plus expérimentés peut être !

Bonjour/Sawasdee Lollypop,

Félicitations pour votre projet Thaï de 3 semaines.

Vos attentes exprimées de séjour étant somme toute assez “classiques”/récurentes sur le forum et génériques,auriez-vous,prem’s,la gentillesse de renseigner les étapes que vous avez dores et déjà prévues,permettant sans doute à vos contributeurs d’apprécier/appréhender ce que vous mettez derrière vos mots/goûts et ainsi “mieux” vous orienter,conseiller ?

Par ailleurs,n’oubliez pas le moteur de recherche de FdR (en haut de page): une mine d’infos,par exemple sur les parcs nationaux,les îles du Sud,la plongée&snorkeling etc…

A vous lire et bonne finalisation de votre programme de visites&activités au P.D.S.

Cdlt,

Chôkdâne.

Bonjour
Nous partons 16 jours en août et avons également prévu 2 jours à Bangkok puis Kanchanaburi
-train de nuit pour Chiang Mai 2-3 jours
-vol interne pour Krabi avec iles dont Jo Lanta
-retour Bangkok 1-2 jours
Je suis super intéressée pour votre feed-back
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage