Prendre la voiture de location en arrivant le soir ou mieux le lendemain matin à Cancun ?

Forum Mexique

bonjour
nos atterrissons a cancun le soir vers 19H15 et avons prévu de prendre notre voiture de location directement puis aller dormir dans un b and b à 5km de la pour démarrer dès le lendemain matin la route vers ek balam
quel son les avis ? est il difficile de sortir de l aeroport en voiture en venir juste d atterir ?
si on ne fait pas comme ca, comment aller jusqu à un hotel de l aeroport ( nous sommes 4) et retour le lendemain pour prendre la voiture de location ? j ai peu qu on perde beaucoup de temps ? qu en pensez vous ?
merci de vos avis !

Bonjour,

J’avais personnellement opte pour la prise de voiture à l’aéroport et un airbnb très proches. Nous sommes arrivés à 17h30 à cancun, après 11h30 d’avion. J’avais repéré grâce à street views le trajet a faire. 'Notre loueur, américains car rental nous a conduit jusqu’à l’agence à qques kms de l’aéroport.
La difficulté était la fatigue, et j’etais seule avec 2 enfants de 6 et 8 ans. J’ai récupéré une voiture avec quasi plus d’essence, j’ai raté la station service, le chemin étudié n’était pas faisable car la route avait été modifiée et je n’avais pas un peso en poche! Finalement je m’en suis sortie et le lendemain j’étais contente de pouvoir prendre tôt la route pour ek balam.

Je crois que si c’était à refaire je ferais le même scénario.je n’ai eu aucun souci avec la voiture, et ca nous a permis de faire au plus simple niveau organisation.

Je conseille également de prendre la voiture le soir directement en arrivant de l’aéroport. La plupart des loueurs viennent vous chercher pour vous emmener à l’endroit où vous récupérerez votre voiture. Je vous conseille une location tranquille et pas très loin de l’aéroport : après 11h d’avion, ça ne sera pas de trop.

Conduisez prudemment, faites attention aux limitations de vitesse et aux topes qui sont nombreux, et tout ira bien.

Sujets suggérés

Services voyage