Prendre un taxi depuis Fiumicino...

Forum Rome

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum, excusez-moi pour la redondance éventuelle de ma question…
Je doit me rendre en famille à Rome cet été (début Juillet), notre avion arrive à 22h30 à Fiumicino et nous devons regagner alors notre hébergement dans le centre de ROME (indéfini. Proche Vatican par ex.), quelqu’un pourrait il me dire quelle compagnie de taxi emprunter, à quel cout? et ce que valent réellement les réservation en ligne de ces dernières. Fiable? J’aimerais le faire des maintenant. L’idéal étant que l’on viennent nous prendre à l’arrivée des bagages…
Merci infiniment. Guy.

Bonjour,Si vous voulez prendre un taxi, pas besoin de réserver vous vous rendrez à la file des taxis, juste devant les arrivées et selon l’attente prendrez le 1er qui sera libre, prix forfaitaire de 48€ pour Rome centre
Si vous voulez réserver alors ce sera un service NCC, voiture avec chauffeur; celui vous attendra dans le hall avec votre nom en vue et une fois à la voiture, vous partirez directement pour votre destination, donc gain de temps, car pas besoin de faire la file aux taxis, des fois un peu longue…
Prix entre 40 et 50€ selon la cie, voir sur internet: transferts Fiumicino/Rome; entre autre voir www.romeshuttlelimousine.com et autres sites et comparez
Attention pour 4 pax …si tous les bagages entrent dans le coffre …
CG

Merci bcp Catherine,
La réservation via internet est elle reelement fiable?
Merci encore.

Plusieurs forumeurs ont réservP ce genre de service, NCCet n’ont pas eu de problème, surtout que je crois que l’on peut réserver et payer sur place…
CG

Sujets suggérés

Services voyage