Préparer sa valise pour un circuit en novembre en Inde du Nord

Forum Inde

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire sa valise pour un circuit de 2 semaines en Inde de Nord.
J’aimerais apporter seulement une valise et mon sac a dos vous auriez des listes pour me diriger à voyager léger.

Merci

bonsoir
si vous voulez voyager léger …partez en jean basket et petit anorak ( léger) . Vous prenez des teeshirts et un pull pour le soir . Vous pourrez acheter là bas des pantalons très légers cela ne coûte pas cher du tout ! il fait encore chaud la journée . Nous sommes partis en 2017 au Rajasthan tout le mois de novembre . Nous partons dans quelques jours au nord de l Inde ( tout au nord ) et j emmène ce que je vous ai dit …j’ai regardé la météo : de 22 dans la montagne à 34 …selon la ville … seules les soirées sont fraiches …
partez bien avec les médicaments nécessares : pour dhiarée , mal de coeur , vomissement , constipation fièvre , probiotiques pour les intestins , allergies etc …On emporte à chaque fois c’est plus sûr de ne pas en avoir besoin !!!
Lingettes désinfectantes , un peu de papier hygiénique …
nous aimons BEAUCOUP l’ INDE !
comment partez vous ? voyage organisé en groupe ,? ou seule avec chauffeur ?
Je vous souhaite une belle découverte !
bonne soirée
Claudie

Merci beaucoup des renseignements nous partons moi et ma petite fille en circuit avec un groupe elle a 18 ans je ne voudrais pas qu’elle aille des problemes vestimentaires les jeunes ne sont pas comme nous. Je crois qu’il faut suivre les habitudes de certain pays a ne pas choquer par nos tenus vestimentaires

OK …pour votre petite fille : pantalons légers ,jupe longue style baba cool. …épaules couvertes ,éviter les décolletés , une écharpe parfois nécessaire pour les temples …éviter les chaussures à lacets car on doit les enlever à chaque fois que l on entre dans un temple …Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage