Bonjour
j’avance dans l’organisation de notre voyage de 2020.
J’ai pensé à cet itinéraire.
Certains penseront que les étapes sont courtes et que nous allons rater certaines régions mais nous aimons voyager tranquillement et avoir le temps de profiter des différents lieux sans que ce soit toujours une course…quitte à laisser de côté d’autres jolis endroits.
Nous aimerions éviter le 4x4.
Que pensez-vous de Spitzkoppe tented camp? Envie de dormir une nuit à cet endroit mais sans camping, on n’a pas le choix.
Que pensez-vous de camp Xaragu safari tent? Pas trop envie de loger à Twyfelfontein Lodge, ça semble très grand.
Est ce que ça vaut le coup de rentrer par Galton Gate pour traverser le parc d’ouest en est? N’est ce pas trop fastidieux à faire dans une journée ?
Ce circuit est-il faisable avec un suv?
Merci aux connaisseurs pour vos retours.
Nous ferons ensuite des devis avec les prestataires locaux nommés sur ce forum.
Catherine
tanit2
Bonsoir
Celà me parait parfait !!!
Tout à fait faisable avec un SUV.
Cordialement
Tanit
severine-b3
Bonjour,
Le trajet entre Galton Gate et Okaukuejo est long et pas très varié au niveau des paysages. Par contre la piste est agréable, vous avez la possibilité de croiser de nombreux animaux. Nous y avons vu de magnifiques nids !
Selon moi si vous êtes proches de Galton ce serait dommage de passer ailleur.
Bonne journée
Séverine
patoutaille4
Bonjour,
Très chouette itinéraire.
C’est parfait!
Seule interrogation : je ne connais pas la piste qui mène au Spitzkoppe Tented Camp ( état du chemin d’accès?) Idem pour les points 10 et 11.
Mais je suppose qu’en roulant doucement avec un SUV c’est faisable.
Bon voyage,
Patou
cathyves5
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous voilà rassurés de nos choix.
Je vais mettre en route les devis.
Je pense que les TO locaux sauront dire si tous les camps sont accessibles en suv.
Mais bon, c’est dans 18 mois…et on est arrivé à un âge où on n’a plus trop envie de vieillir…donc pressés d’y être…oui mais!!
Sur ces réflexions, bonne soirée à tous et encore merci de votre aide.
Catherine
cathyves6
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous voilà rassurés de nos choix.
Je vais mettre en route les devis.
Je pense que les TO locaux sauront dire si tous les camps sont accessibles en suv.
Mais bon, c’est dans 18 mois…et on est arrivé à un âge où on n’a plus trop envie de vieillir…donc pressés d’y être…oui mais!!
Sur ces réflexions, bonne soirée à tous et encore merci de votre aide.
Catherine