Prix billet avion Ho Chi Minh - Phù Quoc

Forum Vietnam

Bonjour !
Je suis en train de préparer mon trajet et souhaitant faire un tour du côté de Phù Quoc je regarde les tarifs proposés par les compagnies aeriennes, et je viens de tomber sur un site comparateur (jetcost.com) avec des tarifs à 2,20euros ??? Avec la compagnie Jet. Cela me semble vraiment bizarre … Avez vous notion de ce genre de tarifs ??

Carole

Salut , on a booké le notre dimanche matin avec go voyage pour 2 personnes juste un aller = 51€ chacune et on a même réservé 3 nuits à Lien Hiep Thanh Resort ; Tout cela pour le 11 mars 2015 car on arrivera vers 7h du mat et on redécollera vers 11h45 = 1h de vol .

FLORA

Bonjour,
Utilisez skyscanner proposant à la fois des Cies aériennes en direct et les agences comme Gov…, Opo…
En allant directement sur le site de la Cie aérienne, on paie souvent moins cher avec des conditions de modification/annulations plus avantageuses.
Pour PQC, il existe 3 Cies :

• VNairlines
  • Vietjetair
    et Jetstar

Evitez les agences comme Edreams, Bravofly … qui ajoutent des frais de CB jusqu’à 80€ (soit 2 à 3 fois le prix du billet)

Merci de vos renseignements ! effectivement j’ai regardé via go voyage, premiers prix 28e aller retour, en voyageant avec des compagnies low cost mais qui a priori sont bien (viet jair ait et jet star)

Bonjour,
Les prix des vols low cost n’incluent pas les frais pour les bagages enregistrés. Allez directement sur les sites de réservation en ligne de ces compagnies et vous verrez.
Par contre Vietnam Airlines prososent un tarif avec bagage 20kg particulièrement compétitif.
Bon voyage

Bonjour ,notre billet avec jetstar nous revient à 51€ par personne avec bagages + frais visa .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage