Je pars pour NY le 16 septembre, depuis Toulouse. Actuellement les vols corrects (sans 15 h d’escale…) que je trouve sont au moins à 600 euros. Pour avril-mai en revanche, on trouve à partir de 450-500 euros. Je voudrais donc l’avis des voyageurs habitués : le prix est-il moins cher car le printemps est une période plus “creuse”, ou est-ce que je ferais mieux d’attendre un peu pour prendre mon billet ? Ai-je une chance de trouver autour de 500 euros si je n’achète mon billet que trois ou quatre mois avant ? Septembre faisant partie de la saison haute, je commence à croire que je ne trouverai pas moins cher, même en attendant.
Merci de vos réponses !
nag2
Bonjour,
Comme vous l’indiquez, septembre fait encore partie de la haute saison.
Personnellement, je pense qu’environ 600 euros est un tarif qui reste intéressant pour cette période et je doute que vous puissiez trouver moins cher en attendant.
Avril-mai comme octobre sont des périodes effectivement en général moins chères.
Amicalement.
Nag.
sourisgrise3
Certes, moins chères que les mois suivants mais ce ne sont pas des mois de basse saison.
Entre 500 et 600 €, je pense que les prix des billets d’avion restent raisonnables.
gedea524
Bonjour,à la même période que vous, mais en 2013, j’ai payé 640 euros au départ de Bordeaux via Paris avec Air France. Achat des billets en juin.
zouzouba5
Bonjour, moi aussi je regarde pour cette date !! J’aimerai partir du 2 au 11 septembre !!
et les billets sont autour des 600 ou 700e et air france 800e pour un départ de Marseille !!
Si vous avez plus d’info !!!
alexny6
Merci pour vos réponses. je pense que je ne vais pas tarder à acheter mon billet…
zouzouba7
Bonjour, je viens chercher de nouvelles info concernant les vols
je compte partir debut septembre et je continue à chercher tous les avions ne sont pas a moins de 850euros
je ne sais pas si je dois reserver maintenant de peur que ca augmente ou si je dois encore attendre un ou deux mois ???
merciiiii
gedea528
Bonjour,juste mon expérience perso: j’ai acheté, il y a 3 semaines, mes billets AR pour l’ouest des états unis, départ 11 juin retour 05 juillet, 846 euros/pers. sur Air France. Comme j’ai reçu un mail publicitaire hier sur des promis actuelles sur l’Amérique du nord, j’ai regardé, aux mêmes dates c’est à 826 euros, donc différence minime. Allez fréquemment sur le site de la compagnie que vous avez choisi pour regarder les éventuelles variations, mais donnez vous une limite.
D’autre part, malgré les tentations, le site des compagnies reste plus sür que celui des prestataires.