Nous partons à Montréal du 12 au 25 septembre prochain, et nous commençons à regarder les billets d’avion.
Il existe un vol direct Lyon-Montréal avec Air Transat, qui serait très pratique pour nous, mais nous avons lu beaucoup d’avis négatifs sur cette compagnie…
En faisant escale à Paris, le billet est à environ 560 € par personne.
Ce prix vous parait-il raisonnable ?
Peut-on espérer moins cher à cette période ?
Qq’un aurait-il une expérience positive avec Air Transat ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonne journée !
lucie19582
Je ne sais pas quel genre d’avis négatif vous avez pu lire mis a part la bouffe peut être mais pour les avoir pris plusieurs fois je trouve cette compagnie tout a fait correcte et puis le vol direct et quand même bien plus agréable
Il faut savoir en prendre et en laisser de certains avis
Pour ce qui est du prix ils sont aussi normalement souvent un peut moins cher
Bonne vacances a vous chanceux
Lucie
Anonyme3
C’est une compagnie tout à fait correcte. De surplus, si vous avez la chance d’avoir un vol directe, profitez-en. C’est beaucoup moins fatigant que d’avoir à stresser sur des correspondances avec ce que ca implique (perte de bagages, retards,etc)
fanfois4
Bonjour,
A chaque voyage pour le Québec nous avons voyagé avec Airt Transat, pour notre part aucun désagrément, horaires respectés, personnel très accueillant, les repas " normaux" et distribution tout le long du vol de boisson ! petit plus, lors de notre dernier voyage en septembre 2012, nous avions des écrans individuels !!!
Bon voyage dans ce merveilleux Québec, et bonjour à nos “cousins”
Fanfois
alcibiade5
J’ai souvent voyagé avec Air Transat et je n’ai jamais été déçue. Un vol direct est toujours plus evantageux, moin de stress et moins de chance de perdre les bagages.
Anonyme6
Merci à tous pour vos réponses !
Etiez-vous partis de Paris ou de province ?
Parce que les avis négatifs qu’on a lu, ce sont surtout des gens qui sont partis de province, en A310.
En partant de Paris apparemment, c’est un A320 ou A330 : plus gros, plus confortable, plus d’espace entre les sièges.
On n’a pas des goûts de luxe non plus, mais pour un voyage de 8h, on tient quand même à un minimum de confort !
alcibiade7
J’ai voyagé sur Air Transat Montréal / Paris, Montréal / Toulouse, Montréal / Nantes et Bordeaux / Montréal et je n’ai jamais vu de différence dans le confort et le service.