Je suis partie à phuket plusieurs fois. Mon dernier séjour date de 2012, et j’ai trouvé un énorme changement à patong beach. Tout a été reconstruit et les prix avaient augmentés! Trouve t on encore des hotels a petit prix? Les petits resto thai existenbt ils toujours? Ou est ce réserver à une classe sociale plus aissée aujourd’hui?
Je pars début mars.
MERCI
david6662
Bonjour. Je me suis rendu plusieurs fois à Patong : personnellement, je trouve la vie bon marché. Etait-ce le fait que la période était juillet/août à savoir la saison “basse” ? En tout cas, je me rends à chaque fois dans des hôtels tout confort (avec piscine) où je ne paye que 12 € la nuit. Et concernant les petits restos thaï on peut en trouver pour 3/4 euros le repas, boisson comprise.
hafida3
Bonsoir,
Je suis allée a PHUKET en août. J’ai réservé un hôtel avec piscine et petit déjeuner et le prix était plutôt aux alentours de 70 euro la nuit pour 2 sur le site AGODA.
12 euros me paraissent impossible !!!
Cela fait 3 ans seulement que j’y vais et je trouve que les prix grimpent.
Bonne soirée.
Hafida
david6664
Ca n’est pas IMPOSSIBLE : il suffit juste de chercher. Et je rappelle que les prix baissent pour les mois de juillet/août. Simplement il ne faut pas à tout prix chercher un hôtel en face de la plage.
hafida5
Bonjour,
Effectivement nous étions à moins de 5 mn de la plage.
Je ne conduit ni les voitures ni les scooters et les tuk tuk sur l’ile sont assez chers.
D’où le choix d’un hôtel à proximité de la plage.
Bonne journée
shaina596
Non ce n’est pas impossible car l’hôtel ALOHA ou je vais habituellement n’est qu’a 1300 bats la nuit en négociant bien.Ms seulement cet hôtel est plein en mars… Et je ne sais pas si il y a encore des Guest houses cheapest???
Anonyme7
Bonjour, nous allons à Patong fin avril et nous avons pris juste un vol sec. Peux tu nous donner des noms d hotel bon marché , propre , avec si possible piscine et pas trop bruyant . Nous allons reserver les 2 premieres nuits ensuite nous verrons sur place
quel resto peux tu nous conseillé?
david6668
J’ai séjourné l’été dernier au M Narina Hôtel http://mnarina.com/ ; hôtel agréable, piscine etc. pour 12 euros la nuit (sans petit déjeuner). C’était en août (saison basse).
J’ai réservé via booking.com : les hôtels situés à côté sont aussi très abordables (ce que l’on peut constater en utilisant la carte des hôtels de la ville).
Concernant les restos, j’avais pour habitude de me rendre à côté de l’hôtel… Impossible de citer les noms !