Séjour au POD Hotel Brooklyn Williamsburg, le prix indicatif des chambres dans le Routard 2019 est de 70 à 150$. Ce qui semble raisonnable surtout au vu des photos sur le site : chambre très petite +/- 10m², lit double de 140 cm (ou superposés), WC-douche combinés, pas d’armoires mais quelques cintres. Réservé 4 nuits par téléphone: 360$, super, 90$ dans la fourchette basse. Mais en fait c’était par nuit… Revoir la fourchette des prix indiqués.
360$ par nuit, c’est très étonnant quand on connait le principe du POD qui ne propose effectivement que des formules de couchage qui ressemblent fort à des cabines.
C’est le principe de cette chaine. L’offre est la même sur Manhattan.
J’ai du mal à croire au tarif que vous annoncez par nuitée d’autant que loger à Williamsburg, si vous n’êtes pas au pied de la station de métro, devient vite contraignant.
Si vous dites vrai, cette adresse est à bannir.
Mais je dis bien : si vous ne vous trompez pas…
A ce prix là, vous avez des hôtels assez haut de gamme, à Manhattan.
Voilà!
J’ai prix le temps de faire des recherches et j’invalide votre remarque.
Hors saison, on peut obtenir des tarifs plancher qui s’inscrivent parfaitement dans la fourchette tarifaire du guide.
Donc, soit vous avez fait une mauvaise manipulation qui a fait ressortir un tarif erroné, soit vous n’avez pas bien lu la réponse.
Vérification faite, le prix communiqué par téléphone (360$) était (évidemment) par nuit et pas pour 4 nuits, mais ce n’est pas ce que j’ai compris sur le moment (mea culpa). Il est sorti à 277$ soit 333$ en moyenne taxes comprises (17.5% + 15$) dans la confirmation reçue par email. C’est loin du prix basse saison indiqué dans le guide mais j’aurais sans doute dû le comprendre.
comment envisager un tel tarif alors que les plateformes de réservation le proposent en basse saison aux alentours de 90 € soit TTC l’équivalent en $ (en gros!).
Pouvez-vous me donner votre période de recherche pour que je valide ce tarif plus qu’étonnant qui ne se justifie en rien!