pour septembre une semaine avec la nouvelle classe eco Open skies2 A/R Paris/New York arrivée à Newark départ 10 h45 arrivée NY 13h20 (et déjà le temps de profiter de Time square et autre !)
Départ NY 18 H 45 pour un vol de nuit avec une arrivée à Paris à 8 h 40, ça nous permet de profiter toute la matinée et le début d’apres midi de NY encore !!!
tarif pour 2 = 1129 EUROS tout compris avec en classe éco la chance d’être en cabine de 3 sièges sur 11 rangées X 2 donc 66 personnes au maximum si c’est rempli ! sièges plus larges que sur certains vols eco, et IPAD fourni et pas de boissons à payer en supplément comme sur certaines compagnies !!!
Pour info moins cher sur GO voyage que par Open Skies ( pour 2 nous avons fait 135 euros d’économie !!! ça paiera les converses !!!)
Anonyme42
tout d’abord pardon pour la faute de frappe. sincèrement.
d’autre part, je me permets de vous parler sechement, je le reconnais , car vous la premiere etes venue juger (rapidement) une info que j’ai placée ici pour permettre aux internautes d’estimer un 'juste" prix pratiqué par les compagnies aériennes selon les périodes visées.
effectivement, que je veuille laisser 800€ ou non dans un billet ne regardait que moi. Donc pourquoi venir sur ce forum me faire une remarque sur le tarif que j’ai obtenu il y a de cela 7 mois… (billets achetés en décembre)?
et le but de ce topic n’est-il pas uniquement d’établir une “fourchette” de prix selon les périodes visées, et non de savoir qui a remporté la palme du vol le moins cher?
bref.
je consiédère qu’il n’y a pas lieu de s’étendre sur ce sujet.
Bonne après midi à vous chère Madiana.
madiana97243
Je ne suis pas venu JUGER votre information au contraire , sinon j’aurai utiliser d’autre termes, tel que “couillon ou imbécile”.
Comme vous l’avez lu dans mon précédent message je n’avais pas vu que votre tarif était pour deux personnes, donc je me suis permise de commenter et d’insinuer que ce n’était pas normal de payer autant pour la période c’est à dire février ,tout simplement!
Vous l’avez mal interprété et donc vous vous offusquez, d’où le ton employé par vous.
Faire une remarque 7 mois après et alors? nous sommes sur un forum où l’on échange des expériences,la date n’a pas d’incidence surtout en terme de mois…
Si le but réel de ce topic ,comme vous l’insinuer est de donner une fourchette de prix , mon commentaire à entièrement sa place . Vous donnez une info et bien moi aussi j’en ai une!
Si vous voulez vraiment qu’on parle de palme puisque vous vous sentez en compétition, et bien oui effectivement vous perdez sur cette battle !
bien à vous!
Anonyme44
Oh ben dis donc faut pas qui parte a New York ensemble cest deux la sinon ca vas envoyer du paté!!! Je rigole !!! Stop !!! Arretez, nous avons tous le même but mais ne l’exprimons pas de la meme facon, et nous ne lisons pas les postes des autres de même manières voila tout !!! Le but etant de se rendre compte que suivant la periode dachat et suivant la date de depart, les prix aussi peuvent s’envoler !!!
Anonyme45
oh vous me voyez navrée de perdre la “bataille” du vol le moins cher…
heureusement que j’ai pu partager des choses bien plus intérsesantes sur ce voyage et sur ce forum, autres que “ah ben vous avez payé trop cher” ou "“ah vous avez fait une affaire avec votre vol”.
On en oublierait presque qu’aller à new York fut une experience passionnante que j’ai pu décnater par ici il y a quelques semaines. Si le prix n’intéresse que moi cher madiana, pourquoi venir alors claironer que je n’ai pas payé ce qu’il fallait… ?
toujours est-il que le post de kevin-costner m’a bien fait rire.
sans rancune … non, parce que y’a quand même plus intéressant comme sujet sur new york… enfin, je crois… .-)
Anonyme46
Donc billet d’avion à 630/passager sur openskies, vol direct, arrivée à 13h25 à Newark. Pour le retour c’est à 20h. En ce moment, c’est le moins cher en vol direct et à cet horaire.
Après je ne sais pas ce que vaux la classe eco d’Openskies.
Anonyme47
Comme dit dans mon post précédent nous avons payé moins cher sur GO voyage qu’en passant directement par Openskies , je ne connais pas la raison mais comme NY c’est aussi un budget autant pour la même chose aller au moins cher ! Vous comme nous prenons la meme compagnie pour un vol équivalent à quelques semaines près… tout est neuf en plus, je viens de le constater sur la page facebook de Openskies !
Bon vol et bon voyage à NYC
madiana97248
Mais MDR retournement de situation,tellement vous manquez d’arguments.
Genre " on en oublierait presque qu’aller à NY fut une expérience passionnante"
Vous voulez parler d’expériences maintenant…
Ben alors arreter de vous offusquer parce que je n’ai pas vu du premier coup que vous avez payer un billet pour 2 PERSONNES, CE QUI A FOSSE MON PREMIER COMMENTAIRE.
Ai-je dit que le prix n’intéressait que vous? NON alors s’il vous plait parler de choses concrètes !
Il y’a vraiment des soucis de compréhension!
"heureusement que j’ai pu partager des choses bien plus intérsesantes sur ce voyage et sur ce forum "
OOUUUHH les chevilles pas trop grosses là??? ^^
Tant mieux pour vous qui avez des choses plus intéressantes à PARTAGER!
N’est ce pas le but de ce forum?
PARTAGER LES et acceptez qu’elles soient commentées au lieux d’adopter une attitude puérile et contradictoire.
La prochaine fois que vous allez à NY Ayez des discussions avec des américains et apprenez d’eux à devenir sociable ! c’est sa la véritable experience!
Sur ce je me retire car ces échanges non rien de constructifs .
Anonyme49
Vous avez eu beaucoup de chance !
J’ai vu l’offre sur GoVoyages, mais quand j’ai voulu réserver, on m’a devancer. Sur Govoyages, mardi les prix étaient largement supérieurs à ceux d’Openskies. (808 euros contre 630 sur openskies)
Et d’ailleurs je me suis empressée de réserver, puisqu’il ne restait que 2 places avant qu’ils augmentent les prix.
Ça a l’air de rien, mais entre août et septembre il y a une différence au niveau des prix, je l’ai constater avec la réservation de la chambre d’hôtel.
Je vous remercie de m’avoir donné l’info facebook, j’ai bien regarder sur le site internet pour en savoir un peu plus sur la qualité de la classe économique mais il y a très peu de photos.
Bon voyage à vous !
Anonyme50
c’est bien là ce que j’ai fait durant cette semaine passée là bas. n’empietez pas sur un terrain que vous ne maitrisez pas. A savoir le contenu de mon voyage.
Et non ce n’est pas cliché de dire que je suis revenue charmée par cette ville, car non, tout le monde n’en revient pas émerveillé, loin de là. Bonne soirée à vous, n’oublions pas de rester polies.
Toutes mes excuses aux routards qui subissent ces posts sans grand contenu, posts qui polluent notablement ce topic.
pour rebondir sur go voyage (car là est vraiment le sujet… non?) j’ai un ami qui avait acheté un vol par go voyage et s’est retrouvé en sur-reservation, impossible de monter à bord, il a du attendre le suivant. Alors je ne sais si c’est une pratique courante, mais on lui a conseillé ce jour là de toujours acheter les billets avec la compagnie (qui a une obligation de garantir votre place à bord) et non par une centrale d’achat. mais peut-être ce type d’incident n’est-il valable que sur les vols interieurs et moyens courriers…
et go voyage affiche généralment les prix pratiqués par les compagnies sur leurs sites web. (je l’ai constaté entre septembre et décembre où je confesse avoir passé de longues heures à chercher le prix le plus juste")
Anonyme51
Toujours passez par go voyages, est jamais eu de problème de sur réservation, néanmoins la compagnie dira toujours de passer par elle même au lieu d’un partenaires, mais sachez qu’en achat direct aussi la sur réservation existe, je sais de quoi je parle je suis avionneur (placement des passagers), il y a toujours des pax qui ne se présente pas a l’embarquement, voila pourquoi il y aura toujours des surréservations (rentabilité).En ce qui concerne New York, effectivement, je n’est pas était charmée.
J’ai aimer, adorer, kiffer sa race (diront des plus jeunes), mais charmée je ne les pas était, mais je peut comprendre que certains le soit !!!
Ah oui ps pour info :
22->26 Octobre
Paris -Dusseldorf-Malte / Malte-Dusseldorf-Paris + hôtel pour trois (enfin deux et demi puisque 1er voyage pour mon petit renard) 705 € je sais que sa na rien a voir avec NYC mais tellement content que j’en profite…
Et pour info, au prix des billet, je préfère malgré tout prendre le risque de décoller sur le vol suivant en cas de sur réservation chez Govoyages, que de payer mon billet 2 x plus cher avec la compagnie en direct, après cest un choix !!!
theuerb52
Au fait !
c’est qui a la plus grosse ?
michele151153
Moins de 400 euros (395 exactement) pour un AR Lyon Newark via Lisbonne, avec TAP (la compagnie aérienne du Portugal)
Certes à l’aller un escale d’une nuit à Lisbonne mais ça tombe bien, j’adore cette ville et serai contente d’y passer faire un tour, en plus les horaires sont cools.
Au retour idem, mais arrivée à Lisbonne à six heures locales, et attente de l’avion de 11h55 pour Lyon. Peut etre pourrai je dormir au dessus de l’océan mais j’en doute!
Je cherchais surtout des horaires pas trop matinaux pour les départs, je n’aime pas etre stressée et ne suis pas du matin!
J’ai réservé en mai pour septembre
Anonyme54
prix billet AR : 543 euros paris new york du 8/09/12 au 22/09/12classe eco openskies via go voyages
Anonyme55
C’est pas forcément la meilleure saison pour les tarifs, et on n’a pu réserver les billets que mi Mai… Première fois que je planifie un voyage aux Etats Unis. Voici donc les prix à titre d’info pour enrichir ce fil.
Deux cas de figure :
Je pars une semaine à Seattle et ensuite une semaine à New York, en plein milieu du mois d’aout, j’en ai eu pour 1450€ les trois vols directs sur DELTA AIRLINES (réservation sur Opodo)
Un ami qui me rejoint pour la semaine sur NY, en a eu pour 890€ en vol direct Paris<>NYc sur XL Airways (du 16 au 23 aout)
jefafterclub56
Brussels Airlines a lancé sa ligne Bruxelles-NY et fait pas mal de promos pour cette ligne
J ai payé un AR : Bruxelles - NY : 450 €
Billet réservé en decembre pour partir en Septembre
En ce moment ils font les vols a ± 600€
Anonyme57
En reservant chez SNCF voyages au mois de mars nous sommes parti 7 jours au mois de juillet a NY. XL et 6 nuits d hotel Yotel, avec petits dejeuner 1200.- vol sans escales:
Anonyme58
Bonjour,
J’ai eu des billets sur govoyages pour 2200 euros à trois tout compris assurance maximum et frais de dossier.
Par contre j’ai vu 2 semaines plus tard sur le même site le même voyage pour encore 200 euros de moins.
Anonyme59
Bonjour,
Nous souhaitons partir a New York en famille du 27/04/13 au 04/05/13 et je cherche donc des billets au tarif le plus bas ( on est 5 donc gros budget )!!
Quelqu’un aurait déjà ses billet pour cette période ou aurait une idée sur le prix que je peux envisager!!
Et si vous avez une idée sur la période à laquelle je dois les acheter pour les avoirs pas trop cher !!
Merci d’avance!
pap4360
J’ai payé 565 euros sur Air France pour un Marseille Paris New york et retour,
pour 8h de vol plus 2h d’escale à Paris.
départ de Marseille 10h50 arrivée à New York un peu après 15h
Pour ma part je ne pense pas qu’il faille faire des stops partout en Europe et voyager 24h pour gagner quelques euros.
sourisgrise61
Vous allez vous trouver en pleine période de congés scolaires, une de celles où les bas tarifs ne sont plus pratiqués par les compagnies.
Je vous encourage dès maintenant à faire vos recherches pour essayer d’obtenir la combinaison la plus intéressante pour vous 5.
Plus ce sera tôt, meilleures seront les offres puisque n’attendez rien de promotionnel à ces dates.
Anonyme62
Merci de votre réponse,
Je me doutais bien qu’a cette période ça allait être honéreux, mais avec les enfants forcément c est les vacances scolaire !!
Je pense qu il faut déjà avoir les passeport pour reserver les billet d’avion. Il doivent demander son numero pour la réservation??
sourisgrise63
Pour acheter un billet d’avion le passeport est inutile.
Par contre, avant de partir, une fois l’ESTA fait, vous devrez renseigner la compagnie aérienne sur ce numéro.
salt4464
Bonjour,Pour acheter ces billets, il faut suivre les promos des compagnies aériennes. Par exemple, j’ai prix mes billets sur Air France, il y a 15 jours. Le prix était à 509 Euros, départ de province pendant les vacances de pâques du 23 avril au 2 mai (retour le 3 mai en France). Le vol arrive à 16h et repart à 19h avec des correspondances courtes: 1h30 à l’aller et 1h00 au retour. Par contre, il faut admettre de partir un mardi, souvent moins cher.
mimifeeclochette65
Aller retour pris fin septembre pour un départ le 31/10 et un retour le 5/11 donc un mois à l’avance.
AR 550 € TTC Assurances comprises au départ de Francfort pour JFK direct en A 380 avec Singapore Airlines.
Voilà,
Bon à savoir,
Départ d’Allemagne = taxtes moins cheres donc prix intéressant, parking voiture moins cher, accès aéroport + simple que Paris CDG par exemple
caillelf66
Bonjour
J’ai pris des billets mi septembre par la compagnie OpenSkies en classe éco pour 1800€ AR pour 3 personnes, départ le 29 avril 2013 retour le 6 mai 2013. Nous avons fait le choix de partir et de revenir un lundi car c’est beaucoup moins cher que le samedi.
Anonyme67
Bonjour j’ai reservé il y a un mois 5 billets pour la dernière semaine des vacances scolaires parisienne. Nous partons du 4 au 11 mai 2013 en vol direct British airways (vol opéré par American Airlines) pour 640 euros par personne assurance comprise. Nous décollons a 11h de CDG et pour le retour, décollage a 17h de JFK soit un retour matinal le 12 en France! Je pense que comme l’a dit sourisgrise il ne faut pas s’attendre a des promos sur cette période…
Un seul hic: fréquents retards sur la TAP mais ça n’a pas eu de grosse répercutions sur notre séjour (aller sans problème, retour avec du retard donc attente plus longue à Lisbonne)
Anonyme69
Bonjour,
Pour ma part, je surveille depuis 2 semaines les prix pour Mars 2013 au départ de Marseille.
Les prix étaient aux alentours de 450€.
Depuis ce matin les prix ont grimpé, et on trouve quasiment rien à moins
de 550-600 €!!! Même à d’autres dates, plus tard ou plus tôt.
Je ne comprends pas! Plus aucun Aller – Retour à 450€!
Que faire? Attendre? ou bien prendre ces billets bcq moins intéréssant?
chrikuc70
Je ne sais pas la période à laquelle vous désirer partir, mais si c’est assez lointain, je ne peux que vous conseiller d’attendre, décembre et janvier sont les mois ou les billets diminue sensiblement à l’achat. Maintenant si vous devez partir avant ou pendant ces mois, ne tardez pas dans cas, car la disponibilité diminue et les prix augmente, même si d’une semaine à l’autre il est encore possible de faire parfois une réelle économie. À 450€ cela dépend avec quelle compagnie, mais difficile de trouver moins cher, il eu fallu saisir l’occasion.
Bonne recherche,
Chrikuc
Anonyme71
Merci pour votre retour.
Oui je regrette de ne pas avoir pris ces billets à 450€.
Nous souhaitons partir en Mars 2013.
Pensez-vous donc qu’ils faillent que je prenne ces billets à 550€ (Jet Airlines avec 1 escale) ? ou il est préférable d’attendre?
pussicat72
Nous sommes partis tout début mars 2012 et j’ai réservé fin janvier mes billets par Jet Airways Paris-JFK via Bruxelles (acheminement en Thalys depuis Paris) arrivée à New York vers 12H30 et retour vers 19H30 pour 350 € par personne ! Nous étions partis un samedi et rentrés un mardi (arrivée à paris le mercredi). En période creuse (hors vacances scolaires) je pense qu’il est bon de ne pas réserver trop tôt. En tout cas c’est toujours ce que j’ai fait et ça a toujours fonctionné ! Par contre il faut être à l’affu car les prix varient d’une journée à l’autre et parfois moins !
Bonne chance.
salt4473
J’avais mis une alerte sur évolution de billets, et en effet, les billets viennent de remonter. Plus qu’à attendre. Mais à 450 euros, il fallait les acheter tout de suite.Pour info, tu peux regarder ici. http://www.evolution-billet-avion.com/index.php?vol=cdg_jfk_
130423_130502_100000
Anonyme74
Finalement j’ai joué la sécurité et j’ai booké un Aller Retour du 8 au 12 Mars pour 554€.
On part avec Jet Airways.
Un peu deg’ de ne pas avoir pris ceux à 450€, mais bon…
docmarco75
marseille new york vol direct XLairways 456 euros fin juin retour debut juillet 2013
Anonyme76
Voir avec le comparateur de prix: ilicotravel
Si vous aimez les Etats Unis, profitez de nos 10 ans de voyages aux USA pour découvrir de nombreux Etats méconnus, des sites grandioses, des souvenirs à v et des réponses à apporter à vos interrogations sur vos prochains séjours. A Bientôt sur : justtravelinusa.blogspot.com
Billets pris aujoud’hui , 460€/pers, vol ss escales (lufthansa + united airline), du 20 mars (arrivée en début d’aprem) au 2 avril (arrivée le matin).
Peut etre qu’on aurait pu avoir pour moins cher mais hier ils sont montés à 720€, j’avais peur qu’ils remontent encore, et que mon coeur fasse les montagnes russes jusqu’à qu’on se décide à prendre les billets!
Anonyme78
Bonjour,J’ai commandé hier pour janvier 2013, 2 billet A/R paris CDG/NY Newark du vendredi 18 janvier 09h au mardi 22 à 18h00 à un peu plus de 470€ par personne hors assurance sur le site de NF.
Anonyme79
nous partons du 4/11/2012 AU 11/11/2012 Bruxelle - NY ( JFK ) . depart a 10H30 arrivée a 13H05 . pour 2 adultes avec brussel airelines . tarifs : 494 euros par personnes . prix totale avec taxes : 986 euros . billet réserver debut septembre .
Anonyme80
Bonjour,
Nous repérons les vols pour le mois de sept-oct 2013.
Pour l’instant au départ de Montpellier et via Paris avec Air France:
22/09 Montpellier/JFK 432 €
08/10 Miami/Montpellier 438 €
soit 870 € l’aller/retour, pensez-vous que ces prix vont baisser ?