prix de vos billets d'avion pour New York

Forum New York

Hello

Aujourd’hui mon mari et moi nous sommes lancés enfin pour l’aventure New York
Les billets viennent d’être achetés via Air France pour le 15/04/13 au 22/04/13
Vol direct aux horaires souhaités : départ 8h20 Roissy CDG arrivée 10h30 NYC JFK
Retour 21h00 JFK arrivée 10h30 Roissy CDG

2 billets économiques total : 978,84€

J’avais fait quelques sites au préalable et les moins chers étaient avec escales et pas aux horaires souhaités (arrivée tôt et partir tard lol)

Je n’arrive pas a éditer mon dernier message … Le prix est pour 2 personnes aller-retour

Du 27 mai au 6 juin 2013 avec Jet Airways.
922 euros pour 2 avec assurance annulation.

Réservation faite le 05/12 pour 6 personnes via AER LINGUS avec escale à DUBLIN :

• Départ 29/04/2013 (Vacances Parisiennes)
  • Retour 09/05/2013

610€ A/R

Du 2juin 2013 au 13 avec jet airways 450euros par personnes

Départ pendant les vacances de Printemps de la zone C :Arrivée NYC à 12h35 le 29/04/13
Départ de NYC à 19h15 le 06/05/13
Vol direct Air France : 900 euros par personne.

Bonjour,

Après l’offre de AF, voici l’offre de la LUFTHANSA …

439 € du 20 décembre au 15 avril 2013 ( non valable du 17.12 au 6.01)
pour la période du 20 décembre au 15 avril.
Billets non modifiables , non remboursables .
Achat jusqu’au 2 janvier.

vol A/R pour 2 départ de marseille en vol direct du 12/06/13 au 23/06/13 1416euros !

j’habite en corse c’est plus facile (et moins chère) de partir de marseille pour moi ! et je voulais à tout prix un vol direct !

Bonjour, bonsoir,

Nous avons prit nos billets avec american airways c’est un vol direct paris cdg / newark pour 495€ par persone du 5 au 15 mars

Bonjour,

Pour ceux que ça peut intéresser : aller/retour Toulouse New York via Madrid pour 440€.
Il me semble que pour un mois de juin c’est intéressant, de plus arrivée avant 13h et départ vers 21h à JFK.

Bonjour,

Billets British Airways Paris->chicago (avec escale à Londres) arrivée 15h30 le 5 mai, Chicago->New York le 9 mai et New York->Paris (avec escale à Londres) le 18 mai (départ de NY à 21H30) pour 1120 eur à 2.

Nous avons pris les billets mi janvier et depuis ils ne font qu’augmenter.

440 € A/R sur Air France
Aller 22/02/2013 - AF022
Retour 25/02/2013 - AF007
Billet réservés en octobre 2012

Départ le 6 juin 2013 13h40 retour le 14 juin 21h billets achetés directement sur le site British Airways moins cher que sur Govoyage 435 € :wink:

Billets réservés le 30 octobre 2012 sur le site internet d’AF.Billets aller retour par personne 469 EUR TTC ( nous sommes 2).
Vols directs à l’aller et au retour sur le A380. Départ 7 mars 2013, retour 22 mars 2013. Départ Aéroport Roissy CDG - arrivée à JFK.

Bon voyage à tous.

vol avec AFrance au mois d’avril à 479 € par personne ,marseille/CDG/ JFK
c’est le tarif de la promo janvier,fevrier

Bonjour,

J’ai trouvé un vol avec quelques escales via promovacances. Il y’a une partie qui se fait en train. Savez vous si l’imprimé de l’e-ticket suffit à prendre le train? Où devons nous retirer un billet avec le e-ticket en gare avant le voyage?

Profitez de certaines dates à moins de 700 euros avec delta airlines en ce moment. J’ai pris du 10 au 31 juillet, seulement 670 euros en direct, profitez avant que ça parte, je ne sais pas combien de temps ça va rester !

bonjour
Nous on part dans 15 jours avec British : 1000 eur a 2 y a 3 mois , la il est a 2400 eur pour 2

On part donc le 28 avril, billets achetés le 16 mars…455 euros par personne. Vol direct depuis Bruxelles, mais escale puisque voyage en train de Paris à Bruxelles.
Oui on a eu une chance incroyable ! D’ailleurs quand on a regardait les vols pour New York, les prix étaient entre 620 euros (escale de 10h, avec des arrivées le lendemain ou à 21h) et 900 euros ( vol direct mais avec des horaires tardifs) en eco !

Je sais pas vous, mais j’ai l’impression que les billets d’avion ont bien augmenté…
L’année dernière, j’avais reservé un vol direct pour environ le prix du vol avec escale, avec des horaires corrects (arrivée à 13h)

Je ne suis pas vraiment sûr qu’ils aient augmenté, même si ça reste possible. Mais pour comparer il faudrait comparer deux années à exactement la même période, le même climat, pas d’évènements particuliers etc etc… Ca passe tellement facilement de la centaine au millier d’euro que finalement on peut avoir n’importe quel prix, les meilleurs si on s’y prend bien (ou si on a de la chance)

Effectivement, il faut prendre en compte tous les facteurs ( contexte economique, vacances scolaires etc…)Mais je suis catégorique. Je pense que pour avoir les mêmes exigeances que l’année dernière, c’est à dire ( vol direct, à l’aller arrivée en matinée ou maximum en début d’après-midi et au retour départ en fin d’après-midi ou de nuit). Je devrais payer 200 à 300 euros de plus.
En sachant que souvent la période estivale est plus chère que la période printanière.
Après il n’est pas impossible de trouver des billets moins chers que l’an dernier, mais au détriment d’autres avantages.

Nous partons le 27, en pleines vacances scolaires parisiennes donc, et nous avons payé 650€, un vol avec une escale de 2h à l’aller et 1h20 au retour.
Et des vols en journée.
Réservé en décembre

1323 euros pour deux du 26/12 au 04/13

Je pense que suite aux attentats de Boston le vol Nice/NYC avec un départ le 20 mai prochain est passé de 795 à 640 € en une nuit jeudi dernier !!!J’ai donc fait feu de tout bois et acheté mon voyage !
Je viens de regarder et il est à nouveau à 795 !
Il faut surveiller régulièrement.
Perso j’ai une alerte sur le site liligo qui me prévient dès que le tarif baisse.
J moins 26 !!!

900 € / pers, c’est bien trop cher pour NY!

Cette compagnie indienne a très bonne réputation.
De nombreux routards qui l’ont utilisée en témoignent de manière positive avec une restriction, parfois sur le caractère épicée du plateau repas.

Bonjour j’ai prit cette compagnie en juin pour new york , aucun soucis tout c’est bien passer . Si vous ne trouvez pas moins cher vous pouvez prendre cette compagnie sans soucis.

Bonjour,

Nous avons pris la compagnie Jet Airways pour un vol, fin octobre, en partant de Toulouse, via Bruxelles.

Aucun soucis. J’avais aussi quelques a priori ne connaissant pas cette compagnie, de bons avis m’avaient rassuré, et notre voyage a été très bien et très confortable : avion à l’heure, confortable, écran personnel, repas pas trop mauvais, très bon service.

Si effectivement c’est le vol le moins cher que vous ayez trouvé, vous pouvez y aller sans aucun soucis.

Bien à vous,

Clara

Bonjour,
Nous partons cet été pour NYork (2 adultes et 2enfants de 11 et 15 ans). Après de nombreuses recherches, nous avons réservé via Opodo des vols directs Paris New York par la cie Iberia à 2600 € - offre qui a duré 2 jours depuis elle n’apparait plus. J’avais mis en place une veille via Liligo et c’est la meilleure offre trouvée. Je pense qu’il faut être patient et surtout ne pas penser que le prix baissera encore car vous risquez de passer à côté d’une bonne affaire. De toute façon partir en été n’est jamais très économique …
Bon voyage à tous
Coco

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:

" Souris" si je puis me permettre, il n’y a pas que le plateau repas qui est épicé !
Très cordialement votre

Ah, bon !
Le personnel aussi ?

Hihi…le billet à 900€…c’est épicé non ? :slight_smile:

• Pour le personnel …I do not know (je ne l’ai pas cuisiné ! )

Un rat des champs qui a suivi toutes vos pérégrinations chez nos cousins
" Yankees"

Bonjour à toutes et tous,

Ce message s’adresse aux voyageurs ayant déjà traversé l’Atlantique vers New York avec OpenSkies (filiale de BA )

• actuellement des billets sont mis à la vente :
  • Orly- JFK, avec escale d’1h30 à Heathrow ; A/R pour 500€ sur Boeing 757-200 en premium plus ( 28 places en configuration 2 x 2. sièges en cuir inclinables à 130°. 120cm entre les sièges !
  • 2 x 23kg de franchise de bagages enregistrés
    Contrôles de sécurité Fast Track pour des formalités plus rapide à l’aéroport
    Serviettes chaudes et trousse de produits de toilette
    iPad personnel avec casque réducteur de bruit pour votre divertissement
    Choix de journaux et magazines offerts
    Prise d’alimentation universelle dans le siège
    Repas composé de quatre plats comprenant vins français de qualité et champagne.
    Bon, nous sommes d’accord, le 757 est en fin de vie, mais reste un avion à visage humain (115 places )
    Voilà, j’attends des avis très éclairés sur la question
    Merci
    Très cordialement votre

Bonjour,

Je prends aussi OpenSkies pour mon retour de NY et j’avais regardé les commentaires sur cette compagnie avant d’acheter :

http://fr.whattheflight.com/compagnies-aeriennes/EC/openskies/

C’est plutot positif. Et dans tous les cas, vu que ça appartient à British Airways, ça ne sera pas catastrophique. Vu que j’ai payé l’AR 460€ par personne (avril-mai 2014), ça m’ira très bien ;o)

Tigri

Bonjour Tigri

Tu reviens avec OpenSkies ok…mais si ce n’est pas indiscret, tu pars avec qui ? :slight_smile:

J’avais trouvé 600€ avec Lufthansa depuis Francfort (j’habite à 150km) pour fin Avril , alors en premium à 450€ depuis Orly, je cherche des petites nymphos ! (infos ) :slight_smile:
Thank’s

Re,

Je pars avec British Airways (vol opéré par Américan airlines) et reviens avec Openskies.
J’ai trouvé mes billets avec le comparateur skyscanner. Au début, il me faisait acheter via opodo mais comme je ne voulais pas payer leurs frais de résa, je suis allée directement sur le site BA et les prix étaient identiques.

Tigri

OK Miss Tigri :slight_smile:
J’aime bien BA…C’est cosy !
Mais OpenSkies qui est sa filiale …je ne connais pas du tout, donc j’hésite encore !

Bonjour à tous et à toutes!Avec mon copain nous comptons partir début mars et hésitons encore sur le billet d’avion. J’ai vu vu, un billet A/R sans escale avec American Airlines pour 418€ par personne, et et un billet A/R sans escale avec Air France à 459€. Que pensez-vous de ces deux compagnies pour un vol Paris- New York?
Merci d’avance :slight_smile:

La différence de prix n’est pas énorme, donc regarder aussi les horaires.
Si vous pouvez pendre le 022 d’Air France de 8h20 (1er vol de la journée de France et peut-être même d’Europe), ça vous fait pratiquement 1 journée de plus que si vous partez à 14h. Idem pour le retour si vous partez avec le 011 d’AF à 21h30, ça vous laisse une journée entière à NY.
Donc c’est plus intéressant pour les courts séjours.

Bonjour,

Préparant mon futur voyage pour MAI 2015 je l’espère, je suis tombé sur une offre qui m’as l’air vraiment au top:

6 nuits / 7 jours, Hôtel magnifique (Hôtel The Lexington NYC)

• vol depuis LuxeAprès avoir longtemps chercher, j’ai vraiment l’impression que je ne trouverai pas mieux…

Merci d’avance!
mbourg avec escale à Paris de 1H à chaque fois)
pour seulement 987€ Hôtel +vol.

Vous en pensez quoi? cela reste raisonnable?
(Sourisgrise tu en pense quoi?)

++

Sujets suggérés

Services voyage