Pouvez-vous mettre le lien de cette offre qui semble trop belle pour être vraie, surtout en mai ?
Bonjour Souris grise !
avant tout voici le texte de base remis dans l’ordre:
" Bonjour,
Préparant mon futur voyage pour MAI 2015 je l’espère, je suis tombé sur une offre qui m’as l’air vraiment au top: 6 nuits / 7 jours, Hôtel magnifique (Hôtel The Lexington NYC)+ vol depuis Luxembourg avec escale à Paris de 1H à chaque fois) pour seulement 987€ Hôtel +vol.
Vous en pensez quoi? cela reste raisonnable? (Sourisgrise tu en pense quoi?)
Après avoir longtemps chercher, j’ai vraiment l’impression que je ne trouverai pas mieux…Merci d’avance ++ "
Ensuite pour éviter les fuites, je te met le lien en PV, car j’ai peur du coup qu’il ne reste plus de place après LOL (désolé je la joue perso, mais une fois réserver je partagerais LOL…
tu en pense quoi du lien?
Je vous ai répondu en MP.
en premiere classe…
la bétaillére non merci…
tréve de plaisanterie…
je vous conseille les grandes companies…
air France Lufthansa ;british klm…
c’est plus sur…
à 600 euros réservez…
bon voyage…
sinon j’ai remonté le post…
y en a qui sont à 10 euros prés…lol…
mais qui regarde ni les horaires ni le nombres d’étapes…
ni le nom des companies…
bref de fortes chances de rester en carafe…
ou des frais supplémentaires…
Il y a fort à craindre que le tarif en First soit bien supérieur au montant de votre budget !
Salut à tous.
Comme promis, et après ma réservation, je reviens dévoiler l’excellent offre que j’ai trouvé.
Il s’agit simplement du site expédia qui, en ce moment, à 2 superbes offres pour la période de mi-Mai 2015 à fin Mai 2015 (attention au jour de départ et de retour, cela joue sur le prix).
L’offre se résume à un hôtel superbe 4* (Hotel The lexington ou alors The Wyndham New yorker)
- Vol aller retour départ de Luxembourg avec une toute petite escale (paris ou Zurich ou Amsterdam)
975€ pour 6 nuits/7jours à NYC (hors assurance), c’est quasiment une semaine complète à moins de 1000€, c’est très rare (surtout en cette période)!!
Pour ma part ce sera Wyndham LOL…
Voila, profitez bien, et dites moi si ce plan vous est utile. On se croisera peut etre las-bas l’na prochain qui sait…
++
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger. Nous aimerions partir à New York en mai 2015.
Je m’arrache les cheveux un peu plus chaque jour.
Impossible de trouver un bon prix pour les vols au départ de Nice mis à part TAP Portugal mais avec une escale de 5h à l’aller et 8h au retour.
Pensez vous qu’en attendant un peu nous pourrions trouver des billets moins cher que 650 euros pour cette compagnie. Les autres sont à plus de 700 euros.
J’ai lu tous les commentaires et j’ai pu constater que vous trouviez vraiment de très bonnes affaires.
Je suis allée sur expédia, il y a de très bonnes affaires concernant les vols +hôtel mais j’ai lu des avis très négatifs. Vols annulés quelques jours avant le départ, hôtels non réservés et j’en passe.
Du coup je ne sais pas si les sites internet sont réellement fiables, on m’a conseillé d’aller en agence mais elles sont évidemment plus chère que sur internet.
Enfin je n’arrive pas à me décider. Pourriez vous me conseiller s’il vous plait? Ce serait notre premier voyage à New York.
Passez une bonne soirée.
Le prix des billets d’avion a explosé entre ceux pratiqués il y a peu et ceux annoncés actuellement.
Suivant la compagnie AF, j’ai observé une augmentation de 30% sur les vols directs à des dates équivalentes entre 2014 et 2015.
Bonjour, Nous sommes partis en avril/ mai 2013 pendant les vacances scolaires ( oui je sais ça date un peu !! Ce que je peux dire de mon expérience pour trouver les billets c est qu on a réservé en début d’année donc un peu tard mais a un tarif pas trop excessif malgré tout !! Les meilleures tarif étaient quand je regardais entre octobre et décembre!!
La réservation de l appart je l ai fait sur le site “9flats” c est en France et ils sont très dispo au téléphone, en tous cas aucune surprise pour nous, tout était conforme !!!
Le vol s est fait avec Brussels airlines que je recommande vivement!!
Départ de Paris en train jusqu à Bruxelles ou on arrive direct dans l aérogare, on montent les étages et on s enregistre pour l avion, c est très bien organiser!!
En tous le jour ou je repars je privilégierais le même trajet!!
Voilà !! Bonne recherche a vous!!
Quand on est parisien ou assimilé, je peux vous dire que le gain en temps et en argent, avec un formule telle que celle proposée, est nul si on la compare avec des vols au départ des aéroports parisiens avec escale.
Même avec un vol direct, plus cher, on peut ne pas s’y retrouver avec cette formule train + avion.
La solution idéale est le vol direct pour ceux qui peuvent y prétendre en faisant jouer la concurrence entre compagnies mais, même avec cette volonté, il faut constater que les tarifs ont explosé.
En tous cas à l époque ou j ai réserver c était le meilleurs rapport qualité prix avec une escale très courte!! Et surtout le gros avantage pour moi est que étant obligé de prendre un trajet avec escale du fait des prix trop élevé en vol direct, au moins j avais pas le risque que mon bagage s égaré à l escale, bien qu il aurait pu être égaré quand même après je sais bien,!
[quote]
Hello
Aujourd’hui mon mari et moi nous sommes lancés enfin pour l’aventure New York
Les billets viennent d’être achetés via Air France pour le 15/04/13 au 22/04/13
Vol direct aux horaires souhaités : départ 8h20 Roissy CDG arrivée 10h30 NYC JFK
Retour 21h00 JFK arrivée 10h30 Roissy CDG
2 billets économiques total : 978,84€ aller/retour !!
J’avais fait quelques sites au préalable et les moins chers étaient avec escales et pas aux horaires souhaités (arrivée tôt et partir tard lol](/citation]
Je suis dépitée de regarder le prix des billets actuellement
Cela va être complique d’y retourner … rien qu’à 2 c’est + 50% minimum alors avec nos 2 enfants en + je n’ose même pas regarder !!!
Nous partons avec ma femme et ma belle soeur le 21 mars 2015 jusque 28 mars, 513€/pers ARBXL > NYC (Vol direct).
Je recherche un hotel ou Airbnb… :’( pas évident !
Quand on est partie en famille on a réserver un appartement sur “9 flats” c était impec!!
dans ton cas si tu veux un bon tarif, ne cherche pas au depart de nice,
sache que cette liaison est considérée comme haute contribution,
prends plutot un vol easy jet sur paris ou suisse, et de là , tu cherches un tarif NYC, tu verras la difference est interessante, bine sur prends de la marge entre vols easy jet et autre cie pr NYC. ou alors
NCE FRA NYC cie LH
Je vais attendre encore un petit peu et espérer que les vols soient un peu moins cher. Je vais faire également une simulation pour un vol Nice Paris et Paris New York.
Juleta, le site 9flats propose t-il aussi des studios?
Merci encore pour vos nombreuses réponses.
Bonne journée.
Bonjour,
En ce qui me concerne j’ai eu la chance de partir deux fois à NYC, à chaque fois avec des places aux tarifs les plus bas ! cad moins de 350€/pers./aller et retour.
Mon astuce : se connecter tous les jours, lorsque vous voyez que les prix baissent un peu, connectez vous plusieurs fois par jour.
Concernant les comparateurs de vols, certains prennent plus cher de commission que d’autres, mais cela reste quasiment les mêmes prix a quelques euros près … Il est préférable de plutôt comparer les assurances qu’ils proposent. C’est pour cela que je suis partie deux fois avec Expedia et une assurance voyage pas très chère et qui vous couvre très bien !
Autre astuce pour faire baisser les prix, prenez des escales. J’en ai pris a chaque fois : aller et retour. Le voyage est plus long de quelques heures, mais ça permets de découvrir des aéroports et d’économiser surtout !
Concernant les compagnies, il n.est absolument pas obligatoire de prendre une grande compagnie aérienne telle que Air-France, British Airways, American Airlines. Les plus petites compagnies sont excellentes elles aussi. Quoique en suivant les astuces ci dessus, j’ai quand même utilisé SWISS, British Airways et US Airlines … comme quoi on peut filtrer les vols pour économiser et prendre quand même de bonnes compagnies !
Personnellement je préfère économiser sur le vol et me faire plus plaisir la bas !
Pour tous les bons plans visites, shopping, hôtels, etc je vous conseille le site http://www.be-a-newyorker.com/ il est créé par des passionnés de New York et vous aidera pour organiser votre voyage !
Bonne lecture et bon vol
Amy0814, 9flats propose tous types d appartement!! Y compris des studio!! Allez jeter un œil il y en a des très bien placé à côté de central park!!!
Bonne journée
Je vais aller voir tout ça.
On croise les doigts, on va bien finir par les avoir ces billets dans nos mains
Merci encore pour vos réponses.
Bonne journée.
Kmnyc, combien de temps à l’avance as tu réservé tes billets ? et à quelle période es tu parti ? et quel comparateur utilises tu ?
je commence à chercher pour un voyage en mars/avril ou mai selon les tarifs et c’est vrai qu’un tarif à moins de 400€ entrerait parfaitement dans mon budget.
Merci de ton aide;
bérangère
Bonsoir à tous,Prochain voyage avec nos enfants à Pacques, nous avons trouvé un vol direct à 420€ directement sur le site d’Iberia.
A ce prix là, on fonce?
A 420€, achetez.
N’oubliez pas de prendre en compte les frais du trajet qui vous rapprocheront de cet aéroport espagnol.
Sourigrise,Habitant près de la frontière, nous partons maintenant que de Madrid. Essence et parking nous reviens moins cher que de monter sur Paris.
Toutefois, merci!
J’avais vu votre département d’origine, c’est pour cela que je rajoutais cette information au cas où ce soit votre premier vol depuis Madrid.
Vous avez bien raison de procéder ainsi même si malheureusement, comme nombre de provinciaux, rejoindre un aéroport obère les temps de trajets vers la destination finale et en augmente le coût.
J’ai payé pour l’aller retour Paris-New Yorks a bord de l’a380 (en plus ) … 0euro !!Vous vous demandez peut être “C’est pas possible ! Comment elle a fait ??” , “Quelle menteuse” , “Impossible”.
Un jour par hasard je reçois de la pub dans ma boite email me proposant de jouer a des jeux concours , curieuse je clique et m’inscrit a une dizaine de jeux concours sur le net.
Puis pas plus intéressé que ça quelque jour après j’abandonne , mais après environs 2 semaines alors que je me souvenais même plus avoir jouer … Je reçois un mail disant que j’étais la gagnante du voyage a New York.
Croyant a une blague au debut , je vérifie le mail et appelle l’organisateur du concours et découvre que c’est bien moi la gagnante.
Me voilà prête a découvrir New York en automne pour ma première fois en hôtel 4etoile (lui aussi offert) avec de très bon vol directs sur l’a380 !
Maintenant je n’ai plus qu’à trouver un échange de maison, et hop resa billets.J’espere que d’ici là ils n’auront pas augmenter!!!
Habitant dans le sud de la France, j’ai acheté mes billets pour le 11 avril 2015, retour le 18 (vacances scolaires chez moi) Marseille - bruxelle - NY , pour 637€/pers.
Je suis partie en mai 2014 à NYC avec Brussels Airlines et je les recommande. Nous avons payé 430€ A/R par personne. Départ de Paris gare du nord en Thalys (compris dans le prix) puis arrivée directement à l’aéroport de Bruxelles. Décollage pour NYC à peine 2h plus tard. Nous avions réservé nos billets le 1/02 pour un départ le 8/05. Ca faisait plusieurs mois que je surveillais les prix et nous avons bien fait d’attendre : en nov/déc, les prix des billets étaient bien plus chers car ils n’étaient pas encore tous sortis. Les billets de Brussels Airlines ne sont sortis que fin janvier.
Donc je conseillerais de ne pas s’y prendre trop tôt finalement
Bonjour a tous. Je guette pour acheter un pack vol+hotel sur sncf, pour un vol direct roissy nyc.sejour prévu du 11 au 16 avril 2015. Depuis 1 mois , le prix reste relativement stable . A votre avis, dois je acheter maintenant, soit 7 mois à l avance, ou bien attendre encore un peu? Ce matin , le vol convoité avait un sur coût de 22 euros alors qu il n en avait pas la semaine dernière. Est ce signe d une augmentation en continue?
Vol direct ou pas ?
Départ de quelle ville ?
Vol direct de paris roissy, celui de 10h40
Je suppose que c’est une compagnie régulière (vol AF de 10 h 35 ?) et non pas une Cie telle XL Airways.
Dans ce cas-là, à cette période haute de vacances scolaires Zone A, il y a peu de chances que les prix des vols baissent ou alors de manière peu significative.
Oui c est un vol AF et Delta. Reste plus qu a verifier si le prix est plus bas sur un autre pc, je ne sais pas si sncf pratique l’IP tracking. Merci pour votre reponse, je vais donc acheter dans le courant de la semaine!
Sans changer d’ordi, désactivez les cookies ou passez en navigation privée.
Je me met bien en navigation privée, mais certaines personnes m ont dit que ce n etait pas suffisant car les sites avaient quand même accès à notre adresse IP.??
Avril 2014 vacances scolaires vol avec escale Gare du nord thalys jusqu’à Brussels puis vol jusqu’à JFK nous etions 4 nous avons payer 1698euros
Octobre 2014 vacances scolaires vol direct Paris NY 2 adultes 840e soit 420e/pers
Achetés début octobre pour pâques, compagnie icelandair: 532 €_ les prix ont pris 60€ en un mois chez cl airways alors comme on part à 4… et puis les avions les moins chers se remplissent très vite! Aer lingus baisse en ce moment pour pâques mais air France reste intouchable: 1000€ par pers!!!
AF est toujours un peu plus cher, mais a un gros avantage sur d’autres compagnies, et je ne parle pas du bonheur des grèves.
Cette compagnie offre l’amplitude horaire la plus large en partant de CDG à 8 h 30 et pouvant quitter NY à 23 h 30 soit le gain d’une quasi journée sans avoir à payer de nuitée supplémentaire.
1.000€ c’est vraiment trop cher.
Partant en avril aussi, je n’ai pas atteint ce sommet tarifaire, loin s’en faut…
Un vol avec escale sera toujours moins cher qu’un vol direct.
Vous avez raison c sûr. Même avec une promo je n’étais pas sûre de vouloir prendre le risque d’une grève avec un tel engagement financier, sans vouloir être mauvaise langue. Et puis le confort à bord est certainement autre. Pour les horaires j’ai trouvé des vols corrects: arrivée sur place 17h à l’aller mais avec 2 enfants de 6 et 11 ans et le décollage horaire je ne comptais pas faire grand chose le 1er jour.Retour 20h30 donc par contre on profite de la dernière. Du coup pour compenser le jour 1 nous avons pris 8 jours au lieu de 7.
Votre tarif est très intéressant en effet. Nous venons de province, à 3heures de Paris et avec le train jusque Paris puis Brusselles ou même direct ça n’était pas intéressant pour nous. Il est certains que les iliens ont un vrai avantage.