prix de vos billets d'avion pour New York

Forum New York

Après de nombreuses recherches j’ai choisi de réserver directement auprès de l hôtel: vetiver long Islande city. Très bon compromis, récent, chambre spacieuse (32m2), balcon avec vue sur la Skyline, petit dej et salle de sport gratuits. Situé à 15 min. De Times Square et moins bruyant que Manhattan.
Offre en ce moment sur leur site pour réservation anticipée. 1430 € la semaine pour 4 taxes locales incluses ( merci le dollar pas cher). Ainsi j’évite les intermédiaires et je bénéficie d’une meilleure chambre moins chère. Si ça peut aider…

Faire le choix de LIC est une très belle alternative qui, effectivement, vous permettra de vous reposer réellement.
L’économie réalisée permet d’autres plaisirs.
Le Vetiver a très bonne réputation.
Il est davantage occupé par les anglophones que par les français ( américains, australiens, GB, etc…)

Avec quelle compagnie êtes vous partis? Ça peut aider d autres personnes à faire leur choix…

Merci Sourisgrise, ce qui n’est pas pour me déplaire car je ne vais pas à new York pour entendre et voir des français même si je comprends que ça peut en rassurer certains…c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais pas de circuit organisé!

Pour nous le prix du billet d avion du 10 au 17 avril Orly/JFK Newark/Orly. Sans escale avec british Airways openskies 470 euros par personne

Pour nous le prix du billet d avion du 10 au 17 avril Orly/JFK Newark/Orly. Sans escale avec british Airways openskies 470 euros par personne

Bonjour,

J’ai voyagé avec cette compagnie pour mon 1er voyage en septembre dernier. C’était pendant la grève chez Air France et je n’ai rien eu à regretter. Je regarde à nouveau les prix pour repartir en mai prochain et j’espère trouver le même prix que vous malheureusement, je ne trouve pas en dessous de 490€.

billet direct sur british airways 2360 euro à 4! (590 euro/pers)
horaire d’enfer:départ orly 10h45,arrivée newark 13h20 et retour newark 20h25 arrivée orly 10h20.

Bonjour ,
Les billets sur le site d’ Air France ,mais aussi sur d’autres compagnies , ont prix plus de 20% minimum entre ce matin et ce soir pour le mois d’avril.
par exemple, air France affichait ce matin 275/pers et ce soir 469 (même catégorie).
idem avec American airlines via Londres .
Je ne suis pas expert en billet d’avions , c’est fréquent ces brusques mouvements? et surtout , ça a une chance de baisser d’ici 5 mois ?
Merci de votre aide!

Bonjour
Je pars en juillet 2016.
Je regarde régulièrement les tarifs de billets d’avion.
Les prix ne baissent pas du tout; on est toujours autour de 800€ par personne.
Est-ce que ça va baisser? Quand? Avec quelle compagnie?
Merci pour votre aide!

Allo!
Mme Irma!
Les tarifs vers NY, avec un $ moins favorable vont-ils baisser en cette période troublée ?
Mme Irma ne répond pas…
Elle doit avoir l’honnêteté de son ignorance.

Allez savoir ???
Il y a parfois des promos de dernière minute même si le mois de juillet n’est pas celui qui est bradé.
Recherchez-vous un vol direct ?
Un aéroport de départ et d’arrivée bien défini?
Si vous partez de Paris, sachez qu’il est prévu l’ouverture d’une nouvelle ligne par AF au départ d’Orly vers JFK.
Qu’en sera-t-il des tarifs qui seront appliqués?
Les mêmes que depuis CDG?
Dans ce cas, en vol direct, ce ne sera pas un bon plan pour juillet.

A suivre, donc…

Bonjour,

Tout comme vous nous partons en juillet (du 4 au 14). Je regarde depuis des mois mais le prix ne baisse pas (770 € pour vols directs). En fait je me demande vraiment si sur ces dates on peut vraiment avoir des prix plus bas :frowning: et j’ai bien peur de voir les prix remonter dans les semaines à venir. En plus, à 4 je ne me vois pas attendre la dernière minute au risque de me plus rien trouver. En attendant cette recherche est assez stressante. Je pense prendre ma décision dans les jours à venir.
Et vous ? Avez vous trouvé votre bonheur depuis?
A bientôt

Bonjour,
Je n’ai toujours pas avancé. Les prix ne baissent pas du tout. J’attends jusqu’à la fin du mois. Je vous tiens au courant.

alors pour nous 863€ par personne vol et Hotel acheter sur expédia pour un départ le 8 février 2016 à 10h et un retour le 13 février 2016 21h30 pour atterrir le lendemain voilà voilà

on a payé 440 euros ar pour début avril
hotel 129$ petit dej inclus par jour. fairfield inn LIC

Comment vous faites pour trouver 650 € ?
Combien de nuit ?
Les taxes sont elles incluses (en général non…) ?

La première chose dont il faut tenir compte ce sont les dates de séjour.
L’hiver, déserté par les touristes parce qu’il peut y faire très froid, février étant en général le pic des températures négatives, est vendu à bas coût.
Les avions ne sont pas pleins et les hôtels non plus.

Plus les beaux jours se rapprochent plus les tarifs montent.
Pour les vols les prix varient selon la ville de départ, le caractère direct ou pas du trajet, l’heure des départs (A ou R) et le nom de la compagnie avec la nature des prestations à bord.

L’hôtellerie a aussi ses critères complexes qui déterminent le prix de la nuitée.

Bonjour, 7 nuits, j’arrondis à 120 € par nuit, on est 4 , ça fait 30 /jour et par personne. Soit 210 pour l’hotel par personne. reste plus qu’à ajouter l’hotel
Oui taxe comprise, american Airlines avec escale (1h) à Londres.

Bonjour. Pour info Madrid - JFK, départ le 11 fevrier, retour le 16, 397 euros par personne avec Delta Airlines …avec les volevlow cost ça vaut peut être le coup pour vous …

Bonjour,
Nous avons payé 763€ l’aller retour pour deux personnes du 7 au 15 mai, avec la Lufthansa (escale d’une heure). Autant dire qu’on n’a pas hésité longtemps…

Le prix des billets d’avion semble s’écrouler un peu.
On en trouve avec une escale à 366 € (pour le mois d’août) et en direct à 420 € pour la même période.
Il serait bon de voir quels sont les tarifs pour d’autres dates.

Bonjour,

Vous partez de quel aéroport? Paris?

Bonne soirée,

Paris CDG ou Orly vers NYC JFK

Tu as trouvé ces prix pour quelles dates car lors de mes recherches, j’étais plutot sur du 700/800 euros en vol direct depuis Paris…

Je trouve les prix quand même bien plus chers que l’année derniére.

Pour juin par exemple, en direct de Paris avec AF et l’A380, j’avais payé 495 euros …
Pour les mêmes dates, je suis à 800 euros…

Les comparateurs de vols lancent parfois des alertes qui permetttent de relever des tarifs très intéressants.
Ceux qui sont mentionnés ne restent guère longtemps.
Il faut sauter sur l’occasion pour formaliser l’achat et faire une bonne affaire.
Le problème, c’est que parfois , à force d’attendre un hypothétique bon prix qui ne vient jamais, on se retrouve à devoir payer en urgence un tarif élevé.
Le manque de transparence de la billetterie aérienne transforme les achats en tombola.

Je suis d’accord avec vous.
Les tarifs ont explosé alors que le prix du pétrole s’écroule (pétrole donc kerozene par extension). Le taux du $ vs € doit aussi influer.
Sans parler de tout ce qui est opaque.

Trouver un vol direct aux alentours de 800€, pour cet été, me semble normal,avec AF par exemple !

D’ailleurs en faisant quelques recherches, il y a des billets à 410 euros pour faire Bruxelles - NYC en direct pour juin/juillet/aout …

Je vais surement faire un détour par Bruxelles vu le prix :slight_smile:

Si vous êtes dans l’Ain, ce n’est pas la meilleure combinaison.
Pensez au temps en plus, aux frais générés.
Un vol avec escale vous simplifierait la vie et se trouverait peut-être dans les mêmes prix.
Avez-vous regardé au départ de Genève ?

Je ne suis plus dans l’Ain en fait, je suis au Luxembourg, c’est pour ça :slight_smile:

Avez-vous regardé les vols au départ d’Allemagne ?
J’ai une amie qui m’a souvent parlé des excellents prix trouvés chez Lufthansa.

Je suis aussi les prix de la Lufthansa … mais les gredins ne se décident pas à les baisser … LOL …
J’avais trouvé chez AF (suite à leur newsletter) pour fin mai/juin …
497 € Bordeaux - CDG - NY …

le Bx - Orly - NYC me demandait … 890 € …

alors un peu plus de 400 depuis Bruxelles est un “bon” prix … il me semble qu’il ne faut plus hésiter

Pareil, j’attendais la newsletter AF mais bon au final je n’ai trouvé de bons prix :slight_smile:

Je crois que je vais tenter Bruxelles avec Delta.
D’ailleurs, c’est correct Delta ?

Bonjour.

Rentré hier de NY par Delta Airlines… vol NY/Madrid … 5 heures de retard au décollage … on attendait les pilotes … embarquement avec 3h de retard + 2h dans l’avion avant de décoller. aucunes excuses et personne à Madrid … ceux qui avaient une correspondance ( comme moi ) se débrouillent …
Confort à bord inexistant, si vous etes grand vous mourrez, mais comme les avions sont à moitié vides, il est facile de prendre ses aises … quant aux repas je n’ose même pas en parler … mais bon c’est pas cher ( 397 euros A/R ) alors on fait avec …

Et bien nous 540 € avec Luftansa 1 h d’escale à FRANCFORT du 9 au 17 Avril

réservé il y a quelques jours du 25/04/16 au 01/05/16, vacances scolaires, sur le site Air France aller/retour en Airbus A380, vol direct JFK, pas mal je trouve pour 546€ :wink:

Nous partons du 20 au 26 mars et nous avons payé le billet 440euros A/R Paris-NY avec Openskies.

Entre les prix pratiqués en saison hivernale , dont mars fait encore partie, et ceux de la moyenne et haute saison, on peut passer du simple au double pour une même compagnie.
C’est le jeu de l’offre et de la demande, malheureusement !

Bonjour à vous,

Pour info nous partons de Paris le 9 avril prochain pour un retour le 22 avril.

Avec Lufthansa via (Berlin pour l’aller avec 2H d’escale pour l’aller) ( & via Bruxelles pour le retour) pour 450€/pers. Billets directement pris sur le site de la compagnie.
Brési & Co

Vous serait-il possible de préciser la durée totale de ce voyage de Paris à NY ?

Bonjour nous avons payé 545€ A/R par personne pour un vol avec air france du 30/9 au 10/10, vol direct et en prime aller en A380!

Nous partons de Paris le samedi 9 avril à 7 H et nous arriverons à NY JFK vers 15 H (de mémoire). Avec je le rappelle 2 H maxi d’escale.

Sujets suggérés

Services voyage