prix de vos billets d'avion pour New York

Forum New York

Bonjour a tous,
J’ai tenu a poster ce msg,certe un peu tard,mais j’ai senti que je me devais d’avertir les autres routard de ma tres mauvaise experience avec air france.
Mon mari et moi avions un vol depart de casablanca,escale a paris CDG ensuite vol vers new york JFK. Le 23 janvier 2016 a 10h.
Le 22 janvier a exactement 18h ( heure marocaine, ce qui fait 20h heure française ) j’ai reçu un sms d’Air france disant que le vol CD G-JFK est annulé,et pour plus d’information un numero a contacter de 8h30 a 20h30. Deja il ne restait que 30 min avant que le centre d’appel arette de receptionner les appels,en plus les communications entre le maroc et ma france coute extremement chers. Mon mari et moi avons appeler ce “dit” numero: ils nous ont laisser en attente pendant pres de 23min,quand on nous repond enfin,on essaye de comprendre ce qui se passe exactement,la jeune dame nous explique que tous les vols en direction de new york ont ete annulés,a cause de la tempete de neige,deja la tempete de neige avait ete prevue plusieurs jours a l’avance,donc air france pouvait nous prevenir a l’avance et non pas quelques heures avant notre vol,ensuite en essayant de trouver une solution,la dame nous explique que le remboursement de notre billet n’est pas possibe donc pour prendre un vol avec une autre companie il fallait encore payer. Et sachant que l’hotel que nous avions reservé n’avait pas d’option de remboursement non plus,j’allais me retrouver a perdre une totalité de 3600€. La seul proposition que la dame nous a donner etait de prendre le vol casablanca paris,et de rester sur paris en attendant que les vols reprennent,sans possibilité de quitter l’aeroport vu que notre visa schengen avait expiré,et sans aussi qu’il nous propose l’hebergement au sein de l’aeroport. Donc au final air france ne nous a rien proposer. Je leur est a mon tour proposer de prendre un vol vers une autre ville proche de new york,on a donc ete transferer,vers un vol de boston,qui coute moins cher aue ce que nous avions payer pour le vol a destination de new york,le choix des sieges que nous avions fait n’etait plus disponible vu que le vol a changer,les repas speciaux commander pas pris en compte car changement a la derniere minute,une fois a l’aeroport de paris on a demander a au moins etre surclasser pas possible non plus.
Une fois a boston,on a du en plus payer la nuité a l’hotel sur place a 170$ et les billets de train de boston a new york a 300$ !!!
j’ai fais une reclamation sur le site d’air france, et jusqu’a ce jour,aucune reponse,aucune compensation,neni!
Au vol de retour aussi,ils ont essayer de nous obliger a mettre nos bagages a main dans la soute,parce qu’il n’y avait pas sufisament d’espace dans l’avion,sachant que nous avions mis tous nos articles de valeurs dans nos bagages a mains,et la demande de nos repas speciaux n’avait pas ete prise en consideration!

C’est la derniere fois que j’irai quelque part avec air france,et je pense que tout le monde devrait les eviter pour ne pas se retrouver dans la meme situation que nous.

Si quelqu’un a une info pour un vol paris-ny, le 15 août , sans escale, pas trop tôt avec arrivée en journée, merci d’en faire part. Ah ! j’oubliais, retour n’importe quand, sans escale aussi. Dernier point : pas trop cher non plus. (départ le 15 août ! …).

Toutes compagnies qui assurent des vols sur NY ont leurs avions complets ?

Bonjour , je vous fait part dans ce post les prix des billets d’avion que j’ai obtenu hier , car ils me semblent plus que corrects pour la période demandée ( vols directs)

Aller 22 Dèc :Paris (roissy cdg ) 10H35 / New york (jfk) 13H18
Retour 28 Dèc NY ( jfk) 18H17 / Orly +1j 7H35
530 eur .

Il y a un mois de cela, les tarifs étaient d’environ 650 eur pour ces mêmes vols.

Prochaine préoccupation : le logement !

A bientôt sur le forum…

Prix des vols : Départ le 15 août en arrivant JFK début d’a-m/Retour le 24 déc à Paris : 1.342 euros, (inclus 68 e de bagage en excédent)., vols directs. Sur Air France. Boeing. Tarif jeune modifiable gratuitement …J’espère seulement que les pilotes ne seront pas en grève…Je n’ai pas trouvé moins cher si je voulais des vols directs, l’arrivée de jour et ces dates impératives.

…et comme j’étais en attente de ma date de prise de clés pour mon hébergement, je n’ai pas pu prendre de billet moins cher, plus tôt.
Ah ! je n’ai toujours pas mon visa J1. Je prie tous les jours tous les saints du paradis pour l’avoir au moins la veille du départ. Enfin, je me demande bien comment je vais faire à l’arrivée à JFK avec tous mes bagages pour éviter de payer trop cher je ne sais quel moyen pour direction une avenue de Manhattan. A +

Bonjour,

2 A/R Paris CDG pour New York JFK

Départ le 28 Octobre retour le 4 Novembre
Vols direct

996 € via Expedia avec Air France (réservation fin Juin)

Bonne journée
Pierre

Bonjour,

voyage pris en janvier, Lyon-Paris-New-York aller le 09/11/2016 (arrivé à NY à 16h), retour le 14/11/2016 (départ de NY à 19h05 arrivé en France le 15)

Par personne, l’avion me coute 725€ au total avec AIR FRANCE(Lyon-New York Aller-Retour)
Je suis passé par une agence selectour avec qui j’ai l’habitude de travailler

en passant par une autre companie, ils me proposaient à 683€ en passant par Bruxelle a l’aller et Montreal au retour.

Je m’y suis pris tot contrairement à la plupart d’entre vous car j’organise ça en surprise pour les 30 ans de mon épouse en septembre, donc j’essaie d’organiser quand mon emploi du temps est plus souple!

billets pris en fevrier 2018 pour un depart debut eptembre 2018
Paris New York puis retour Montreal Paris pour 2 personnes avec Air France : 800 euros

Vol A/R Genève-Newark du 07.04 au 18.04

A = Direct
R= Escale Londre 1h30

640 euro

Attention au choix de l’aéroport d’arrivée selon votre adresse de résidence.
JFK convient à toutes.
Newark n’est pertinent que pour Manhattan

Sujets suggérés

Services voyage