prix des billets d'avion Vietnam

Forum Vietnam

bonjourje compte partir en mai 2012 au vietnam. On trouve actuellement des billets `à partir de 770 euros. En attendant un peu , ai-je des chances de trouver des billets moins cher? merci d’avance de vos réponses

Oui,vous pouvez trouver moins cher,ds les 600 et quelques.les compagnies aéroflot et polish air sont les plus compétitifs.Vous pouvez même réserver dès fin janvier pour mai.Ne vous précipitez pas.

Nous avons acheté nos billets en décembre pour partir en mars 2011.

530 euros le billet Paris Hanoi avec la Polish (très bien comme compagnie)

Bons préparatifs !

Claire

Boujour,
Vous pouvez aussi regarder sur Qatar Airways, le pix les encore moins cher.
Lecanary

rassurez moi, c’est des prix trajet simple ?
parce que je viens d’acheter un trajet A/R pour le mois de janvier à 1145€, paris-Hanoi / saigon paris, frais de visa inclus, Est-ce cher ?
de toute manière c’est fait, mais savoir si je recommande cette agence parisienne ?

C’est des prix aller/ret et pas aller simple.Vous partez avec quelle compagnie pour payer 1145 euros?Est ce que c’est un vol direct?

On trouve un peu tout les prix.

Mais ce qu’il faut dire, c’est que les billets bon marché le sont au prix d’un considérable allongement du voyage à cause d’escales. Le voyage peut alors durer de 18 à plus de 24 h.

Si l’on veut un voyage rapide, il faut compter plus cher pour le billet. Je viens de réserver un tour Genève->Hanoï et le retour, 6 semaines après, HCMV->Genève pour 1100 euros, mais la durée totale d’un voyage , y compris la durée des escales à Paris est de moins de 15 heures (11-12 heures depuis ou vers Paris).
Personnellement, je privilégie le confort par rapport au prix. Il faut dire que je fais ce voyage une à deux fois par année et, à la longue, cela devient lassant de passer tant d’heures dans un avion ou un aéroport.

Oui, pour 1145€, j’ai un vol sans escale de Paris CDG à Hanoi, et le retour, avec Viet nam Airlines. Vu mon nombre de jours de vacances, j’avais opté pour cette solution afin de limiter une éventuelle escale.

Moi, j’ai payé 898$ CDN aller/retour de Québec/ New-York/Hong Kong/Saigon duré total de vol 20hrs, escales total 3hrs…Avec chip-fly.com et seulement deux semaines avant mon départ…Je suis présentement au Viêtnam…A+

Nous revenons d’un séjour au Vietnam (octobre 2011) avions réservé nos billets en janvier avec la Cie Aéroflot (nous sommes très satisfaits, accueil, services, état de l’avion, ponctualité) rien à redire pour un tarif aller/retour de 460€ et une escale à Moscou de 1h et un trajet vol aller de 12h et retour de 14h.
Donc, comme vous le constatez tarif le mojns cher ne veut pas dire toujours escale plus longue et services moins bons.
Mais nous avons peut être eu de la chance!!!

PS : Notre séjour a été fabuleux

Val

j’envisage d’y aller en décembre mais les prix sont relativement élevés en ce moment ! je vais tenter d’attendre le dernier moment pour prendre les billets … d’ailleurs quel temps fait-il ces jours ci au Vietnam ?

Je suis a Nha Trang, 500 km au Nord de Saigon sur la plage, température bonne, quelques orages sois la nuit ou en après midi mais nous avons un beau 29 a 30 C avec un bonne breeze de la mer…Bye bye et A+

bonjour

je trouve vos billets chers car moi départ de toulouse/Hanoi et retour de Ho chi minh ville/Toulouse en juin cela me coute 800 € la seule escale que je fais est à Paris ; Tlse à Paris par air france et Paris Hanoi par Vietnam airlines.

898.00 CDN = 640.00 EUR ???

je répondais à Arlekin qui a eu ses billets à 1145 €

effectivement 640 €’ ce n’est pas cher

bonne soirée

bonjour

crispi ou as tu reservé tes billets, car moi aussi je cherche

toulouse à hanoi (aller)

ho chi à toulouse (retrou)

et on me propose actuellement 13 35€ par une agence de voyage

merci de me repondre chantal

bonjour chantal

j’ai trouvé ce tarif sur go voyage

moi je compte partir le 3 juin de toulouse/ hanoi et lle retour le 30 de Ho chi minh ville/ toulouse. 1706 € pour deux personnes ; donc cela fait environ 500 euros de plus dans l’agence dont tu parles ; avec cet argent tu en fais des choses au Vietnam. j’attends encore pour réserver car je peux peut etre tourver moins cher encore.

après il faut savoir que si tu as le chox de la date le 4 juin par exemple c’est plus cher ; alors regarde bien les divers jours.

bon courage

christine

bonjour, je souhaite partir avec ma mere au vietnam au mois de mars pour une duree de 3 semaines!! le depart sera a toulouse et l arrivee a hanoi!! mais nous sommes tres inquietes car apres deux semaines de recherches sur les differents sites internet nous ne trouvons pas de vol a moins de mille euros!! ce n est pas le budget quon avait prevu pour les billets!! ou me conseillez vous de chercher?? dois je passer par agence??est ce que je m y prend trop tot?? merci pou rvos reponses! codialement

bonjoursi vous avez plusieurs ordi ou plusieurs adresses Ip, essayer de vous y connecter. Ceci car souvent lorsque vous faites souvent la même recherche et plusieurs fois par semaine, le prix augmente.
Vous pouvez aussi décaler de deux ou trois jours et peut être trouverez vous une différence de tarification des billets.
bon courage
Christine

On trouve des vols à moins de 500,00€ A/R (1 personne) au départ de Paris en mars 2013.
Non, vous ne vous y prenez pas trop tôt ! et Christi a également raison sur le fait de faire plusieurs fois des recherches d’un même ordi peut faire monter les prix (mais pas systématiquement).
Un trajet Toulouse/Paris en train, voire en avion (même avec nuit d’hôtel sur Paris) peut donc être + intéressant qu’un départ de Toulouse.

en effet j ai trouve pas mal de billets pas cher mais avec 2 a 3 escales et 30 heures d avion…et en effet vu que j ai un seul ordinateur les billets sont de plus en plus cher :frowning:

Bonjour

Je viens de regarder sur le forum Routard(sur trouver un billet d’avion Vietnam)
Le vol A/R(avec 1 escale) Paris->HCM aller le 06/03/2014 (durée 15h35)
et retour le 30/03/2014 (17h50) avec la compagnie Emirats ne coûte que 611 E
puis le trajet A/R HCM->Hanoi coûte environ 50 E.Il ne faut pas prendre
le vol Paris-> Hanoi parce qu’il est toujours plus cher.
Amicalement

Bonjour,

Peut-être est-ce que j’arrive tard sur le forum, cependant, je suis à la recherche de billets d’avion pas trop cher pour avril/ mai 2014.

J’ai regardé sur les 2 compagnies aériennes citées (aeroflot et polish), et je ne trouve pas de vol pour ho chi minh …

Est-ce que les vols ne sont pas encore ouverts, ou est-ce un problème de dates d’après vous ?

D’avance merci.

Mari

Sujets suggérés

Services voyage