Nous avons dû et pu annuler notre voyage de 6 semaines en Equateur, prévu en mai-juin 2014. Nous le reprogrammons pour 2015 à la même époque et je cherche déjà depuis un moment des tarifs intéressants pour les vols. Je ne retrouve rien de comparable à ce que j’avais trouvé en janvier dernier, c’est-à-dire un mois plus tard par rapport à la date du voyage.
Je suis étonnée notamment par les prix d’Iberia : plus de 1200 euros pour Paris-Quito AR entre début mai et mi-juin. C’est aussi cher, voire plus, que AF-KLM. Même chose pour Lan Chile. Suis-je trop tard ou trop tôt ?
Je ne sais pas si je dois attendre. Les seuls prix à moins de 1000 euros sont ceux des compagnies des USA et nous n’avons pas envie de transiter par ce pays.
Merci à ceux qui ont l’habitude et peuvent me donner des infos.
Cordialement.
Vulcanie
cassius2
bonjour.
A mon avis attendez janvier 2015 pour faire votre recherche.
vous aurez surement de meilleurs prix et des promotions.pas de précipitation.
quand je pars pour juin je fais ma recherche a cette époque là:janvier et février.
cordialement.
vulcanie3
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je pense que je vais attendre pour acheter en janvier comme cette année. Il est vrai que le dollar a remonté et que cela joue sur le prix des billets mais je trouve qu’Ibéria est anormalement cher en comparaison. Le prix du billet Quito-Galapagos, lui, n’a pas beaucoup bougé, c’est pour cela que j’aimerais ne pas trop tarder quand même à acheter le billet long-courrier car il doit être acheté le premier.
Cordialement.
Vulcanie
cassius4
bonjour.
le dollard est remonté et le prix du kérosène a baissé.
alors attendez le réajustement du cout des vols peut etre.
cordialement.
vulcanie5
Je n’avis pas pensé à la baisse du kérosène. Merci encore.