Prix des vols Equateur

Forum Équateur

Bonjour

Nous avons dû et pu annuler notre voyage de 6 semaines en Equateur, prévu en mai-juin 2014. Nous le reprogrammons pour 2015 à la même époque et je cherche déjà depuis un moment des tarifs intéressants pour les vols. Je ne retrouve rien de comparable à ce que j’avais trouvé en janvier dernier, c’est-à-dire un mois plus tard par rapport à la date du voyage.
Je suis étonnée notamment par les prix d’Iberia : plus de 1200 euros pour Paris-Quito AR entre début mai et mi-juin. C’est aussi cher, voire plus, que AF-KLM. Même chose pour Lan Chile. Suis-je trop tard ou trop tôt ?
Je ne sais pas si je dois attendre. Les seuls prix à moins de 1000 euros sont ceux des compagnies des USA et nous n’avons pas envie de transiter par ce pays.

Merci à ceux qui ont l’habitude et peuvent me donner des infos.

Cordialement.

Vulcanie

bonjour.
A mon avis attendez janvier 2015 pour faire votre recherche.
vous aurez surement de meilleurs prix et des promotions.pas de précipitation.
quand je pars pour juin je fais ma recherche a cette époque là:janvier et février.
cordialement.

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je pense que je vais attendre pour acheter en janvier comme cette année. Il est vrai que le dollar a remonté et que cela joue sur le prix des billets mais je trouve qu’Ibéria est anormalement cher en comparaison. Le prix du billet Quito-Galapagos, lui, n’a pas beaucoup bougé, c’est pour cela que j’aimerais ne pas trop tarder quand même à acheter le billet long-courrier car il doit être acheté le premier.

Cordialement.

Vulcanie

bonjour.
le dollard est remonté et le prix du kérosène a baissé.
alors attendez le réajustement du cout des vols peut etre.
cordialement.

Je n’avis pas pensé à la baisse du kérosène. Merci encore.

Vulcanie

Sujets suggérés

Services voyage