Prix ferry Cyclades avec un Renault trafic

Forum Grèce

Bonjour,

nous partons avec mon ami en Grèce cet été et envisageons d’aller aux cyclades du 31 Août au 10 Septembre pour faire l’itinéraire suivant: Le Pirée -> Sifnos puis Sifnos -> Milos puis Milos -> le Pirée

Nous voyageons avec un trafic generation L1H1 (soit 4,78 m de long et 1,96 m de haut). Euromer nous propose un tarif total minimum de 530 euros car le trafic entrerait dans la catégorie “fourgon”, soit le double du prix d’une voiture. Je suis trés étonnée car la génération L1H1 n’est pas plus grande que certaines voitures… d’autant plus que le L1H1 est considéré comme “voiture” sur le trajet italie-> Grèce.

Quelqu’un a-t-il déja pris des ferry pour les cyclades avec ce type de véhicule et peut confirmer de tels tarifs?

Merci d’avance pour votre aide.

reserver sur le site des compagnies vous les trouverz sur www.gtp.gr

vous pouvez aussi faire une simulation de prix sur www.ferries.gr

Bonjour,
merci de votre réponse. J’ai déjà essayé plusieurs simulations sur gtp ou aferry ou directferries mais le problème reste le même: quelle catégorie de véhicule dois je choisir pour le trafic génération L1H1? Entre un “grand” véhicule > 4,25 m et un fourgon, les prix sont très différents. Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise sur place…
Bonne soirée.

comme prix.
Vous payez le prix d’un fourgon + pour chaque passager aller-retour.

Sujets suggérés

Services voyage