Pouvez me dire le prix le moins cher pour un vol paris cancun en février et mars
[quote]
Pouvez me dire le prix le moins cher pour un vol paris cancun en février et mars [/c
Et si vous regardiez sur les compagniess aérienne Cancu, est deservit par AF Condor XL Iberia et autres Regardez aussi sur un comparateur de vol
J’ai deja regarde le moin cher que j’ai trouver c’est 650€ avec la condor
C’est la compagnie que nousd avons pris en mai 2016 et reprenons en mai 2017 mais en bessiness pour être plus confortable car nous ne sommes plus tout jeunes eet les long trajet en avion nous fatiguent
En partant de Bruxelles avec Jetair fly c’est 580 €. A voir si vous êtes dans le nord ou même de Paris.
Si cette )personne est comme moi dans le sud gros probléme pour le préacheminement moi je prends toujours des billets Toulouse Europe Destination pas posible de faire autrement
Le seule problème un n’y a pas de départ ou retour les jour que je désire
C’est le probléme quand on s’y prend trop tard moi j’ai toujours réservé por le Mexique 6 mois avant pour les us pareil pour la Crète 3 mois avant
Là vous n’avez qu’un chois décaler vos congés si c’est encore posible etles reservation
Il faut proceder ainsi Billet d’avion conges réservations voiture et hotel
Le seul problème je sais que en décembre mon planning pour les mois de janvier a mars
donc j’ai du mal à réserver plus tôt
QUAND ON VEUXON PEUX IL SUFFIT DE PREVOIR
Comment on fait pour prévoir quand on a son planning que 1 à 2 mois avant?
Même si on le veut très très fort?
ON prévoit avant de faire son planing et on achéte ses billets putôt pas fin décembre pour mi Février
IL est vrai que je suis a la retraite et peux partir quand je veux mais j’ai travaillé et prévu mes vacaznces en fonction de mon planning celui de mon mari et celui de mes deux enfants j’ai toujoursacheté mes billets d’avion longtemps a l’avance
Xavier:
tu n’as plus qu’à deterrer ta machine de retour dans le futur! Quand on veut on peut,
la preuve!
Fait réserver mes billets a 650€ aller retour avec la condor
Bon choix j’ai voyagé avec eux 4 fois deux Créte et 2 Mexique avec la prochaine len mai dernier en classe premium en mai 2017 en Classe business on préfére pouvoir se reposer allongés pour un si long trajet ( age de retraités)
Bonne soirée