prix pour se loger au costa rica

Forum Costa Rica

bonjour je compte partir environ un moi au costa rica,j’aimerais donc savoir si on peu se loger a moindre cout car mon budget est tres serré.en effet sur le site du routard ils disent qu’il faut compter environ 20 euros par jour hors je trouve sa tres cher quand on sait q’au guatemala ou autre on peu se loger pour environ 4 dollars us.

merci de votre réponse.

Bonjour,

Je prévois aller passer deux semaine au Costa Rica à la fin avril. Pour le logement, si vous n’êtes pas trop difficile, les auberge de jeunesses (hostels) permette de se loger à un cout très abordable. Présentes un peu partout au pays, elles offrent des chambres allant de 10$ à 30$.

Voici un lien vous permettant de rechercher les meilleures auberges selon votre destination.
http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse/Costa-Rica

Bon voyage!

les hôtels sont assez chers au Costa Rica même les premiers prix…
les auberges de jeunesses sont à 12 dollars par personne, si vous êtes en couple il n’y aura rien en dessous de 20 dollars la chambre double …

bonjour,

pour les budgets très serrés, vous pouvez essayer le couchsurfing, ce sont des gens qui proposent gratuitement un hébergement , en échange, vous devez accepter d’héberger quelqu’un si on vous sollicite.

allez sur le site www.couchsurfing.com ou tapez le mot sur un moteur de recherche.

j’ai vu qu’il y a pas mal de propositions au CR…

ça peut être utile!! :o))

Bonjour,

Moi aussi j’y vais sur de 14 avril au 29 avril 2013…

Merci pour l’indo

Les hotels au Costa Rica c est un peu le grand n importe quoi. Je met à part les hotels grand luxe que je n ai pas fréquenté. Vous trouverez parfois des cabinas super , bein aménagées, , confortable à 20 dollars la nuit soit 17 euros a peu près. Et puis parfois vous paierez 65 dollars la nuit pour des hotels minables avec de piteux petits dejeuners. Je vous parle pour des chambres a deux personnes. Ce que je reprocherais à beaucoup de guides de voyageset de voyagistes c est de ne pas parler de ces cabinas bon marché. Mais c est vrai que les hotels au costa rica c est pas toujours ça et qu il y a beucoup d abus. Le costa rica n est pas un pays bon marché pour se loger au meme titre que l Indonésie, le Guatemala. On est souvent bien plus cher que beaucoup de pays meme europeen !

bonjour rémi,
pouriez vs me dire si les cabinas, se sont les memes logements que les lodges???car j’ai trouvé des lodges ,tenu par des francais,en moyennes ,50 dollars la nuit +petit dejeuner pr 2,mais ci vous avez une info,pour les cabinas, et moins cher je suis preneuse, merci d’avance,cordialement PAT

Sujets suggérés

Services voyage