Bonjour, Partant après demain pour Bali, résidant du coté de Sanur, je compte me procurer rapidement un (voire plusieurs) sarang qui deviendrons mes “habits” de tous les jours (pourquoi emporter des bermudas, je vous le demande? )
voilà, quel est le prix pour un sarang? j’imagine que ceux indiqués seront bien plus élevé…alors jusqu’à combien puis je descendre le prix?..
en vous remerciant
yb
iwan2
Bonjour Emsian !
Il y a 2 qualités, la première avec motifs indonésiens pour 30.000 Rp, environ 2,30 € et la seconde (genre paréo avec des franges) entre 15 et 20.000 Rp, 1,60 €.
Il arrive qu’on vous demande 10 fois ce prix, prix de départ … ça vous apprendra à marchander … et toujours avec le sourire ^.^
Bon voyage
quinqua_voyageuse3
Bonjour,
C’est vrai que cette question n’est pas très importante mais on peut y répondre aimablement.
Pour ma part, je ne pars jamais sans mon paréo et donc, mon paréo m’a servi de sarang.
Je n’ai pas vu beaucoup de touristes habillés en ville en sarang, peut-être aussi parce que ce n’est pas très esthétique.
Va faire un petit tour sur mon blog RUBRIQUE BALI (carnet de voyage + infos + album photos).
merci pour vos reponses je ne sais pas ce aue phoebius a contre moi mais il semble se delecter de son mauvais caractere…
merci encore pour vos reponses