Prix Taxi Sharm El Sheikh-Ras Muhammad

Forum Égypte

Bonjour a tous,

J’aimerais me rendre avec mon mari et mes 2 filles a Ras Muhammad. Mais apparement le seul moyen est de prendre un bus tour (mais cela ne m’interesse pas) ou le taxi qui coute 40 euros pour une matinee. Je trouve ca tres cher. Vous en pensez quoi?

mais c’est plus que 100 km aller/retour, vous payez combien chez vous pour cette distance, chez nous ce serait au moins 250 € encore à voir le temps d’attente parceque hormis la nature "il n’y a rien " à Ras Mo.

C’est n’importe quoi ce que vous dites. Je paye entre 10 et 15 euros pour faire 86km chez moi. Donc oui, 40 euros me parait cher. Et si pour vous, il n’y a rien a faire, je ne peux rien ajouter…

je connais très bien Ras Mo. pour l’avoir visité à plusieures reprises pour la plongée en bateau, renseignez vous

Je ne comprends pas bien le but de votre message. Bun il y a la mer et des plages a Ras Mo et c’est un site naturel. Sur quoi, vous me demandez de me renseigner sur le prix? ou sur l’endroit?

C’est marrant, le gens qui parlent comme vous mais qui ne savent meme pas d’ou les gens viennent. En tout cas, vous ne m’etes pas d’une grande aide donc peace, bonne journee.

Chez vous 15 euros pour 86 kms?

40 euros pour cet itinéraire ce n’est pas cher vous dites taxi pour la matinée donc le chauffeur vous attend pour le retour donc tarif correct

Personne ne peut deviner d’où vous venez et comparer votre pays d’origine avec l’Egypte ce n’est pas pareil100kms pour ce tarif chez vous c’est ce que vous affirmez curieux de savoir où cela se trouve

Le prix proposé pour la MATINÉE et la distance le chauffeur attend que vous ayez terminé votre visite non ce n’est pas cher du tout!

mais vous n’avez qu’a cliquer sur diverLux

Sujets suggérés

Services voyage