Prix taxi Time Square- Statue liberté

Forum New York

Pourriez-vous me dire le prix approximatif d’un taxi de Time Square à la Statue de la liberté? Si pas, le nombre de kilomètres qu’il y a, ça me paraît tellement loin!!!
Merci!

Bonjour!
Et bien oui, c’est vrai qu’à pied : ça fait une grande ballade!!!
En fait, ça doit faire environ 30 minutes de taxi (selon le “traffic”) et comptes autant de dollars pour le prix, je pense…
Sinon, depuis Times Square, tu as la station de métro de la ligne E (bleue) qui te conduira Dowtown à la station World Trade Center (comptes environ 20 minutes de trajet), et à partir de là, tu peux descendre te promener en longeant les rives de l’Hudson menant à Battery Park et c’est de là que partent les bateaux pour la statue de la Liberté et Staten Island…
J’espère que cela te permettre d’y voir plus clair!!!
En tous cas : bon séjour!!!

pour cette info!

Salut
je viens juste de rentrer de New York (ville géniale), pour la taxi de time square à la statue de la liberté (juste devant le ferry qui mène a staten island) il faut compter entre 15 et 17$ si la traffic est correct.
Voila

Bonjour , nous on sera au 1155 rue Broadway Plaza Hotel , c est à peut près 17§ par personne le trajet a la statue ?

depuis times square vous prenez la ligne 1 ( "the 1 train " ) direction downtown jusqu’au terminus ( South ferry ) trajet de 20 min ( c’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour vous rendre a la statue de la liberte.

Cordialement

Barney Stinson

Bien dit Barney!
Non, mais quelle idée saugrenue que de vouloir se rendre de Times Square à Battery Park en taxi!!!
Même les stars prennent le métro.
C’est tellement plus efficace et si peu cher!

PS : à pied, il y en a pour en gros 2 h!
C’est faisable et ce n’est pas la mer à boire.
Je ne cite que ce que j’ai personnellement éprouvé, bien sûr:-)

Sujets suggérés

Services voyage