Prix vols promotion Birmanie

Forum Birmanie

L’excellente compagnie aérienne Singapore Airlines (qui fait partie des 7 compagnies au monde classée 5* par l’organisme Skytrax) propose un prix promotionnel de 620€ l’aller-retour par personne vers Rangoon, en Birmanie. Les départs s’effectueront de Paris CDG.

C’est imbattable sur la destination, d’autant plus à bord d’une compagnie de ce calibre.

Ce tarif est valable en classe économique pour des départs jusqu’au 4 décembre 2015 puis du 11 janvier au 1er avril 2016 et enfin du 14 avril au 9 juin 2016.

Voici quelques exemples de dates trouvées à ce tarif : 9-18 novembre ; 17-27 janvier ; 1er-9 mars ; 27 avril-3 mai ; 27 mai-10 juin ou encore 2-12 juin par exemple.

Vous effectuerez une escale à Singapour à l’aller comme au retour. Réservez avant le 18 septembre.

Bonjour Loic,

Je me suis précipitée mais pour les dates du 6 février au 20 février, pas de promos !!!
Tu as des infos ?

Merci.

Pétule

bonjour petule
non je n’ai pas d’autres nouvelles;j’ai voulu faire partager cette promo dès que j’ai été au courant.
très cordialement
loic

bonjour petule
non je n’ai pas d’autres nouvelles;j’ai voulu faire partager cette promo dès que j’ai été au courant.
très cordialement
loic

rebonjour
le meilleur tarif trouvé pour tes dâtes de février est de 840 euros.
très cordialement

Sujets suggérés

Services voyage