Problème avec Vueling

Forum Avion

Bonjour,
Pour raison de santé importante, j’ai dû en juin dernier annuler un vol avec Vueling. En dédommagement, cette compagnie ne me propose qu’un crédit de vol, ce que je ne souhaite pas. En revanche, comme j’avais réservé avec ma carte Visa premier, celle-ci peut me rembourser mon vol, à condition de fournir évidemment un certain nombre de documents. J’ai fourni, entre autres, un certificat de non vol délivré par Vueling, après maintes demandes de ma part dont beaucoup étaient restées sans réponse. Mais voilà que Visa premier ne se contente pas de ce certificat de non-vol : ils veulent que puisque je n’accepte pas le crédit de vol, Vueling m’indique le montant qui reste à ma charge, pour prouver que je n’ai reçu aucun remboursement.
Or, de nouveau, après plusieurs mails de ma part, je n’obtiens aucune réponse. Et au téléphone, impossible d’avoir un interlocuteur. Bref, je suis désemparée et je ne sais comment les obliger à me répondre et à me fournir ce document. Avez-vous une idée ? Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Sujets suggérés