j’ai acheté en novembre des billets avec Go voyages, départ avril avec retour en mai (A / R Genève-New York) avec Finnair et British Airways.
Le problème vient du retour, à la base nous changions d’avion à Londres pour aller à Genève. Finnair vient de nous envoyer un mail pour nous divulguer quelques changements d’horaire, mais sur notre billet notre vol s’arrête à Londres, quid du Londres-Genève. Sur Checkmytrip, notre vol se termine maintenant à Londres.
J’ai envoyé un mail à Go voyages pour leur demander des explications et qu’ils me retrouvent mon dernier vol, pas de réponse, je leur ai télèphoné mais j’ai eu droit au baratin habituel. Maintenant cela fait une semaine que j’attends et je dois encore prendre des billets de train pour l’aéroport, donc plus j’attends plus les billets seront chèrs.
Que dois-je faire ? Car pour moi, c’est de l’arnaque pur et simple, on vous fait payer un billet puis pour le même prix on vous en supprime une partie. Si Go Voyages ne résout pas notre problème, soit j’annule nos billets et Go voyages nous rembourse l’intégralité, soit action en justice pour vol (?).
Quelqu’un a-t-il eut un problème de cette ordre avec cette agence et a-t-il peut trouver une solution acceptable.
Merci pour vos témoignages et conseils.
Bruno
gedea522
Bonjour,curieusement, je viens de poster une réponse à un autre billet sur lequel je conseille de préférer les sites des compagnies plutôt que de succomber à la tentation de passer par un prestataire!!!
Si vous allez sur le forum “Etats Unis”, il y à une ancienne discussion réanimée aujourd’hui ou hier à propos de l’absence de fiabilité de Go Voyages: vous lirez ce qui vous attend si vous voulez annuler: soit vous acceptez un avoir à utiliser chez eux, soit vous attendrez votre remboursement sur une période suffisamment longue pour vous décourager, sauf à avoir une surface financière vous permettant de racheter des billets ailleurs et de patienter pour récupérer votre mise de départ.
Je suis désolé de vous casser le moral, mais il faut que les gens sachent ce qu’ils risquent en passant par des sites plus sérieux pour la pub que pour le reste.
Bon courage
gedea523
je viens de retourner sur la discussion évoquée sur l’autre forum: le coupable n’est pas Go Voyages, mais Bravofly.Pas sûr, hélas, que cela change beaucoup le reste de mes propos.
Anonyme4
Bonjour
J’ai également acheté 6 billets pour en 2012 avec GO VOYAGES. Il s’agissait de billets Bordeaux /NYC via Madrid , billets achetés à l’automne 2011 pour un départ en avril 2012.
La veille de notre départ, à 15h45 , alors que notre départ était prévu le lendemain matin, Go voyages me fait savoir que nous ne pourrons pas partir pour un sombre motif que je n’ai toujours pas compris : ils nous proposent d’acheminer 3 passagers à la date prévue,puis les 3 autres deux jours plus tard… Bref , le gros délire , sachant que notre groupe comportait des ados mineurs que nous n’avions absolument pas envisagé de faire voyager seuls…
Branle bas de combat à moins de 24 heures du départ, je vous passe les hot line injoignables, la panique du groupe, les cris et hurlements au téléphone : finalement ils nous ont proposé un départ de Toulouse pour NYC en passant par Londres aux dates prévues avec les 6 passagers . OUf !
je n’ai eu la confirmation du vol que le soir à 21h45 …
Au final, nous avons passé des vacances fabuleuses, comme quoi il ne faut jurer de rien
Mais GO VOYAGES , sincèrement plus jamais !
mayannick5
pas mal de conversations sur le forum avion
en voici une
Anonyme6
Bonjour,
merci pour toutes vos réponses, mais le problème des billets vient de se résoudre. J’ai reçu les nouveaux billets (complets) sur ma messagerie. Ce que je trouve vraiment extraordinaire, c’est que je n’ai eu aucune explication. Est-ce que mes différents mails, coup de téléphone ou ce forum, y sont pour quelque chose, rien, comme si tout ceci était naturel.
Mais en lisant les témoignages, allant dans votre sens, sur Go voyages, je ne serais tranquille que lorsque notre voyage sera passé. En effet, un billet électronique n’est qu’un billet virtuel. Même numéro mais trajet différent, donc quand on arrive à l’enregistrement des bagages ce n’est pas forcément le trajet de départ qui sera validé.
Bon, en 30 ans de voyage, c’est la première fois que j’ai un problème de cet ordre. Le billet papier ne pouvait pas être changé selon le bon vouloir de ces pseudo agences, mais nous pouvions le perdre. Ce qui ne m’est jamais arrivé.
J’espère pouvoir profiter sereinement de ce séjour à New York, cinquième fois pour moi et première fois pour ma fille. Elle ne sait pas qu’elle a failli ne pas partir, ce séjour devrait être magique pour elle.