Problème de réservation British Airways

Forum Avion

Bonjour,
Depuis 2 jours , j essaie d effectuer des réservation sur le site British Airways.
Un message apparait après le paiement : Impossible d’effectuer la réservation…
Est ce que quelqu’un a rencontré le même problème et si oui comment avez vous fait pour faire la réservation?
Merci beaucoup

Bonjour
J’ai eu ça avec une autre compagnie.
J̌ai changé de navigateur et ça a fonctionner

Bonjour,
J’ai le même souci aujourd’hui. Impossible de commander quoi que ce soit. Essayé avec Chrome, Firefox, Brave, de l’appli BA sur mon téléphone. Rien n’y fait, toujours la même erreur. Impossible de réserver. Si vous avez la solution, je suis preneur …
Merci

Malheureusement je n ai pas de solution.
J ai essayé hier toute la journée avec plusieurs ordinateurs, le téléphone, je n’ai jamais réussi.
Je dois réserver un vol simple et un vol avec location de voiture.
J’ai appelé le numéro pour les réservations.Ils m’ont proposé le meme vol a un prix supérieur à celui affiché sur le site.
En ce qui concerne le vol avec location de voiture ils ne peuvent pas le faire, il faut le faire exclusivement sur ba.com
Ils m’ ont dit que le site avait des problèmes et qu’ il fallait attendre que ce soit résolu. Mais que effectivement les tarifs pouvaient augmenter.
Et aujourd’hui les prix ont augmenté !

Bonjour
Il y a une semaine, j’ai acheté un vol chez British Airways, mais depuis le site anglais, en Anglais donc. RAS. Peut être une solution. Par contre le fait que le pbm se pose après le paiement est un petit peu inquiétant.
Vérifiez vos compte bancaire au cas où.

Oui je confirme, j’ai pris 150€ de plus depuis hier … c’est pour ca que je voulais réserver au plus vite, mais bon c’est mal barré tout ça

J’ai essayé avec 2 cartes bancaires différentes provenant de 2 banques, même effet. J’ai pas essayé Paypal car je veux l’assurance voyage de ma banque. Je vais tenter le site en anglais.

Hum, je me suis un peu planté, j’ai acheté en fait le 26 décembre . Désolé.

Même chose avec le site en anglais “something went wrong”

Et chaque fois après avoir payé? Si oui, arrêter de faire réservation sur réservation, me semble être une sage solution. Vérifier bien vos compte bancaires.

oui je vais arrêter pour aujourd’hui, c’est toujours au moment du paiement que ca coince. Et vu les nombreuses tentatives, s’ils débitent derrière, je suis ruiné :stuck_out_tongue:

Vous voulez dire que vous avez validé le paiement sur appli ou par code envoyé par SMS ?

Pas de problème.
Je suis d’accord avec vous,c est normalement une bonne compagnie.
Nous avons déjà voyagé avec eux plusieurs fois et tout s était bien passé .
Pour la banque je pense qu il n y aura pas de soucis mais je vais vérifier au cas ou. (j’ai fait les captures d’écran )
La ou je suis clairement déçu c est que c’ est très dur de les avoir par téléphone.
J’ai appelé tout les numéros, j’ai eu plusieurs conseillers , je leur ai expliqué le problème et clairement aucun n’a pu me réserver le vol que je souhaitais et qui était affiché sur internet. Le prix qu’ils proposaient était supérieur à celui affiché et franchement je ne trouve pas ça correct.

non, je n’ai pas eu cette possibilité, ca n’allait pas jusque là

non, je n’ai pas eu cette possibilité, ca n’allait pas jusque là

Alors c’est très rassurant

Voici ce qui est affiché . Effectivement cela arrive après le paiement et l acceptation de la banque.
Si cela est débité je serai également ruinée :sweat_smile:

Ma femme s’est recréé un compte à son nom, a tenté sa chance et ça a fonctionné du premier coup. Je ne sais pas ce qui coinçait chez moi, mais quelque chose lui plaisait pas dans mon compte. Nous avons pu effectuer notre réservation du coup, c’est réglé.

Sujets suggérés