Probleme de reservation de ferry en Grèce

Forum Grèce

Bonsoir,
Je pars en juillet et je voulais en suivant vos conseils reserver nos places sur blue star ferry, mais problème au moment de payer (error 550), ça vient pas de ma CB international, j’ai essayé avec une autre idem.
Quelqu’un a t il reussit à réserver sur le site pour cet été?
merci d avance.

J’ai déjà connu ce soucis par le passé,mais c’est juste temporaire
souvent du à une mise à jour de leur système.
être patient et réessayer plus tard et tout fonctionne de nouveau.
autrement tu peux passer par des sites de réservations des agences
très facile

Bonjour,
Je viens de faire une résa sur blue stars, sans aucun pb.
cdlt
My

Merci pour cette réponse et puisque vous avez l’air de bien maitriser le sujet, pour une depart un jeudi 10 juillet est il necessaire de reserver des places éco des à present? cela fait il gagner du temps?
les places eco sont elles limitées en nombre ou pas du tout?
merci pour vos conseils…

ps : j’ai posté un message sur la location de voiture sur santorin si vous avez un avis je suis preneuse

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la personne que vous visiez mais je ne suis pas experte…
Je pars mi-juin. Il y a 2 semaines, je lisais qu’il n’était pas nécessaire de réserver à cette période (bateaux vides), hier je lis le contraire…
Du coup ce matin, j’ai réservé mes billets pour ma première traversée vers Paros. Pour Naxos et Santorin je verrai sur place.
J’ai pris des billets éco et s’il n’y a personne on ira en “première classe” !!! :wink:
Pour juillet, moi je réserverais, c’est plus prudent, parce qu’on rentre dans la haute saison
Quand on réserve sur Blue star, on a les adresses des agences où on peut retirer les billets. J’ai repéré les 2 qui sont au Pirée, tout près de l’hôtel où on passe la nuit qui précède l’embarquement. Contrairement à ce qu’on m’avait dit, les agences ne sont pas ouvertes toute la nuit, enfin pour Blue Star en tout cas.

Je n’ai pas d’idée sur les voitures de loc à Santorin, nous on louera plutôt un scooter je pense, c’est bien pratique, on s’arrête plus facilement où on veut.
Bon voyage.
Mylene

Bonjour
Moi aussi j’essaye désespérément de réserver sur le site blue star ferries…Cela fait 3 jours qu’au moment de confirmer il y a un message, soit “errior 550” soit “A problem has occurred when entering your details. Please try again.”…

Alors les dernieres news, j’ai changé d’ordinateur et j’y suis arrivée . Je pense que selon les antivirus et anti cheval de troie installé ça bloque le processus (n’y connaissant pas grand chose). C’est juste une supposition de ma part…

Sujets suggérés

Services voyage