Bonjour, je veux réserver un vol sur expédia à destination de Porto Alegre
le vol partirait de Paris avec Air France puis escale à Sao Paulo avec changement de compagnie pour GOL
le problème étant que sur expédia on ne peut pas enregistrer de bagage en soute, il faut passer par le site de la compagnie une fois le billet acheté.
Ma question étant: sur quel site dois je faire mon enregistrement de bagage? Dois je le faire sur les deux compagnies donc payer 2 fois? Merci d’avance
Bonjour ,
Je vous conseille FORTEMENT d’acheter vos billets sur le site OFFICIEL de la compagnie choisie et non par par l’intermédiaire d’officines style Expedia - Go-Voyage - Last Minute …
Bonjour clal.el
J’aurais tendance à vous dire comme dent92, AVANT TOUT, achetez directement votre billet auprès de la compagnie aérienne, et surtout évitez de réaliser votre achat avec une agence en ligne. Pour vos bagages ensuite, voir avec la compagnie aérienne.
En cas de doute, la solution la plus sécure est l’agence de quartier, avec bien sûr en plus un légère commission.
Bonne recherche
deja est ce un billet unique ou 2 billets separés ?
honnetement pour passer par expedia pour apres etre oblige d appeler les compagnies ?
sur le site AF les bagages sont compris de paris à porte alegre ( compagnie en code share)
De plus comme tu ne sais même pas combien AF p
Te facture pour ajouter un bagage a un billet que tu n as même pas acheté chez eux
Rien n indiqué que tu fasse une affaire en passant par Expedia
Au final tu peux te retrouver à payer plus cher que en direct