Problème d'infiltrations malgré certificat étanchéité de moins de 6 mois

Forum Camping-car

Bonjour à tous et à toutes
Suis de retour.
Merci à Bannieres30 pour son article bien utile.
Je vous donnes des infos sur le dossier “aquarium” très bientôt.
Pas mal le coup du plombier, loin d’être idiot.
A bientôt donc.

Bonjour Daniel 38260
J’ai eu 1 experience malheureuse mais je tente quand même le coup une 2ème fois… Advienne que pourra…
Pour l’instant mon affaire est toujours en cours je dois récupérer le Kronos dans une dizaine de jours, mais je fais appel à un expert, de façon à expertiser, non seulement mon aquarium mais également le Kronos.
Comme j’ai le financement si il y a quelque chose de louche, je déciderai juste avant la signature.
J’ai décidé de faire confiance au nouveau directeur de L… j’espère que je ne m’en mordrai pas les doigts.
Merci et à très bientôt.

Bonjour
comme tout dans a vie il ne faut pas s arrêter sur un échec sauf que la c est pas le prix d une baguette
tu vas parcourir la France?
si tu viens en Camargue fais moi signe
bon achat
Daniel

J’habite pas loin, je suis sur La Calmette(Gard).
Merci pour votre soutien. Bonne journée à vous.

je connais pas
mais mon invitation tiens quand même

Merci de ton message .Je l’ai recu 4 fois Moi je suis de st jean du gard et a mon tour de te poser une question:achete tu ton Kronos dans un concession?et si oui laquelle?

je vends mon burstner i542 pour acheter plus grand et vivre a l’année dans mon camping-carNormalement fin 2020 a l’age de la retraite. Merci de ta réponse et tiens moi au courant de la suite de ton aquarium

Salut bannières30
Oui c’est le 266tl série limitée, je l’achète dans la même concession, Loisireo Mauguio.
C’est une nouvelle équipe y compris le directeur… On verra…
Il fait 7,49m et c’est pour y vivre dans 3ans grand max.
A bientôt.
Nous allons de temps en temps sur l’air camping car park de St Jean.

Bonjour banniéres 30
j ai envoyé un message à Marie30
je lui ai fait part de ma cellule qui était pleine d eau
que j ai fait tester par un ami plombier
je n ai plus de camping car depuis 7 ans mais je m interresse toujours aux discussions
et suis toujours passionné
bonne journée

j’ai aussi des problèmes de fuites,je me suis mis a vouloir les résoudrent ça n’est pas facile mais petit à petit ça progresse sauf qu’il ne faut pas que ça dur des années car certaines parties du cc peuvent pourrires et au controle technique c’est signalé0

Sujets suggérés