Problème fermeture des portes de mon camping car levoyageur lvx 8 sp de 2003

Forum Camping-car

Bonjour à tous,
Nous avons récemment achété un camping car le voyageur lvx 8 sp de 2003 et jusqu’à présent tout fonctionnait. Malheureusement depuis 4 jours nous n’arrivons plus à fermer notre camping car avec la télécommande mais aussi la clé. Nous arrivons à insérer la clé dans les serrures mais impossibilité de la tourner. Nous avons vérifier les contacts de la porte de cellule, les fusibles, nous avons regardé si un fil était coupé, débranché la batterie, l’alarme,… rien n’y fait. Si quelqu’un aurait une idée, nous sommes preneurs. Merci à tous par avance pour vos suggestions. Amicalement. Christine

Bonjour,

Il vous faudrait alors démonter la garniture de cette porte pour voir d’où vient ce problème mécanique.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,
Si la clé ne tourne pas :

  • soit le barillet est bloqué et n’entraîne pas le bras de verrouillage,
  • soit le moteur est fichu et bloqué. Moins de 20€ sur Amazon ou Ebay. Choisir celui qui peut le plus facilement s’adapter. Bidouillage obligatoire, mais sur un véhicule de 2003 il faut s’attendre à ce genre de petites misères.

Bonsoir, effectivement, mais sur une porte, pas deux !? Cela ne fonctionne pas sur mes deux portes (cellule et conducteur) deux portes en même temps cela me paraît étrange non ?

Le problème est sur mes deux portes, cellule et porte côté conducteur.

Sujets suggérés