bonjour,
je suis sensée partir dans une semaine a lisbonne avec mon compagnon via rayanair or on vient de se rendre compte que son passeport etait périmé depuis avril 2021 et sa carte d’identite est déclarée volée, est ce que avec une photocopie de sa carte d’identité volée nous allons pouvoir prendre l’avions. il y a quelque jours nous avons recu une info comme quoi il etait possible de voyager en europe avec un passeport perimé de moins de 5 ans cependant quand je veux nous enregustrer ca ne fonctionne pas , si quelqu’un peux m’aider svp car c’est un voyage important
sourisgrise2
Il semblerait que le passeport périmé soit admis pour un vol à destination du Portugal.
Anonyme3
Bonjour ,
Quand j’essaye de nous enregistrer ça n’accepte pas son passeport …
sourisgrise4
Enregistrez-vous au comptoir de l’aéroport.
sourisgrise5
Tout comme le contrôle de la validité de ses vaccinations ne l’est pas !
joseph-richard6
Bonjour ! Je pars dans 1 semaine au portugal et je suis dans le même cas… est ce que ça à fonctionner ?
descstep7
Bonjour Joseph-richard, Je suis dans le meme cas : Toulouse-Lisbonne avec Ryan Air la semaine prochaine (sept 2023) avec un passeport perime depuis avril 2023 et pas de cni. Est-ce que pour l’un dentre-vous cela a fonctionne ?
descstep8
Bonjour Anonyme, je suis dans le meme cas que vous. Est-ce que cela a fonctionne pour vous en nov 2021 ? merci