bonjour a tous et a toutes , je m’enerve depuis ce matin !
en effet je veux reserver au Hilltop camp et au Mpila camp sur le site officiel KZN Wildlife. Je fais toutes les etapes , je rentre ma CB et la j’ai un message d’erreur au moment du paiement . Cela ne fonctionne pas !
J’ai essayé avec 3 cartes de crédit différentes dont des Visa Premier ou non et meme resultats. Cela me fait ce problème uniquement sur ce site. j’ai pu payer sur le site du kruger, prendre mes vols internes etc…
Une solution ? Une explication ?
annick2
Bonjour,
Sur leur site tu trouveras une adresse e-mail . Les contacter et expliquer ton problème
A plus
Annick
Anonyme3
impossible , je n’y arrive pas, jai encore essayé avec une autre carte de credit ( une 4eme ) j’ai envoyé un mail toujours pas de reponse…
il y a 2 systemes pour payer soit credit card soit PAy U mais j’ai l’impression que c’est reserver aux Sud Af ce systeme.
Tout marche tres bien jusquau paiment et cela me met un message d’erreur une fois que j’ai rentré les codes bancaires… alors que j’ai reserver tous mes autres logements sur d’autres sites sans aucuns soucis…
gwen-9744
Bonjour,
J’ai réservé hier une nuit à Hilltop Camp en avril sur le site officiel KZNWildlife et a priori, aucun souci, le paiement via Visa est passé.
As-tu réessayé depuis?
Gwen
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème que toi à la même étape. Plusieurs essais, différentes cartes, différents ordi…Rien n’y fait.
As tu élucidé et solutionné le problème?
Cathy
Anonyme6
bonjour je suis passé par amatikilu tours qui a gerer la reservation pour moi… j’espere que fonctionnera…
Anonyme7
je note ce tuyau…Bon ben je viens de voir un retrait sur mon compte bancaire qui correspondrait à l’énième essai que j’ai fait hier…Le prélèvement est passé alors que la transaction était une fois de plus annoncée comme échouée…J’espère que ça ne va pas faire la même chose pour les autres tentatives, parce que j’en ai fait un sacré paquet… sinon je vais me trouver à avoir réservé la moitié des Safari Tent de Mpila Camp lol.
Merci pour votre réponse en tout cas.
Cathy
gr20188
Bonjour,
En 2018, le site kzn ne marche pas mieux ! Hier soir “500 internal server error”, aujourd’hui 2 fois “Transaction unsuccessful” après avoir entré le code de confirmation envoyé par ma banque.
Je leur ai envoyé un mail…
Leur site est très peu ergonomique, ils devraient faire appel aux webmasters de sanparks !
Par exemple, pour chaque type de logement ils proposent 2 prix, sans aucune explication. J’ai supposé que c’était “low season” et “high season”, car cela semblait correspondre aux tarifs qu’on trouve ailleurs sur leur site dans un pdf…
gedea529
Bonjour,
j’ai finalisé ce matin deux reservations et je n’ai pas vraiment rencontré de problème.
En revanche cela c’est fait en plusieurs fois:
-j’ai consulté le site et transmis mes souhaits, dates et type d’hébergements, 24H plus tard un mail m’est parvenu m’indiquant que mes choix étaient possibles en m’indiquant les tarifs, y compris ceux des conservations fees et me demandant confirmation de reservation ce que j’ai fait.
-quelques heures plus tard, re-mail m’indiquant que les hébergements étaient retenus et qu’une demande de paiement me parviendrait en mode sécurisé ce qui s’est fait hier
-j’ai réglé comme indiqué 10% en CB et transmis la preuve de paiement
-je viens de recevoir confirmation de tout. Un mail de rappel doit m’être transmis pour regler le solde
Bon, j’ai déjà connu plus simple, mais ça fonctionne.
anneken10
Bonjour,
par quel biais as tu fait ta réservation ? mail ??
J’essaye de réserver le Hilltop pour décembre et il y a une fenêtre qui s’ouvre “no accomodation available for this period.If you are trying to book more than one year in advance, the camp may not be opened for bookings through the web. please contact …”
Je sias qu’il faut réserver tôt pour cette période mais bon ???
Merci de vos avis !!
gedea5211
Bonsoir,
j’ai effectué mes demandes de reservations via le site, pas par un email “extèrieur” dans un premier temps.
Après quoi, nous avons eu des échanges de mail (hors site, sur ma boîte), l’un des mails émanant de la personne avec qui je correspondais, contenait un lien me permettant de régler ce que je devais.
J’espère que c’est clair…pas simple à expliquer comme ça, sutout un mois après!!