Problème vaccination et thailand pass

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

nous partons le 12 juillet pour 3 semaines en thaizlnde

j’ai commencé à remplir le formulaire de demande de Thailande pass mais cela bloque lorsque je veux rentrer les données de vaccination. En effet il m’est demandé de mettre le certificat de la première dose, de la deuxième et de la troisième. Or, comme bon nombre de personnes, je n’ai pas gardé de photocopie de nos 2 premières doses. Si je ne mets que la troisième, je ne peux pas valider le formulaire! Quelqu’un triplement vacciné ayant obtenu son thailand pass peut il me dire comment il a fait ?
merci d’avance à celles et ceux qui me répondront.

Bonjour, j’ai eu le même problème (pas de copie de la première dose). J’ai contourné en remplaçant la copie de la premère dose par celle de la deuxième. Et j’ai obtenu le thailand pass sans soucis.

Et sous combien de temps avez-vous obtenu le pass ?

bonjour je voulais savoir si le fait d avoir fait son thailandpass avant de faire la 3 eme dose serait problematique, je vous explique vite fais, ma femme et moi avons notre thai pass que nous avons reçu et avons pris nos billets d avion, voyant que pour voyager en zone orange depuis la france il nous fallait un schema vaccinal complet nous avons decider de faire la 3eme dose ki sera faite tres prochaine et facilement 4 semaine avant notre depart, pensez vous que cela peut posé problème a l arriver en thailande?

Bonjour
comme vous je n’ai gardé que la troisième dose. Comment avez vous fait car cela m’intéresse pour renseigner mon thaï pass.
merci d’avance

Bonjour

Vous allez à la pharmacie avec votre carte vitale mon mari à fait ça

Merci je vais va aller voir

Bonjours,

Pour info moi la pharmacie ou le medecin ne pouvaient pas les imprimées, ils avaient deja essayé avec d’autre personnes ça n’a jamais marché…
Sinon il y a le site ameli normalement pour les recupérer mais ça n’a pas marché pour moi non plus.
Dernier choix possible c’est d’aller là ou vous vous etes fait vacciné mais forcement ma pharmacie etait à Paris et j’ai quitté Paris entre temps donc vachement pratique.
En gros papier perdu et c’est fini…

bonjour, je venais aux nouvelles pour les attestations de vaccin, je pars aussi en juillet et je n’ai que ma derniere attestation avez vous pu contourner le problème en mettant trois fois la meme attestation comme l’ont fait d’autres personnes sans problèmes ? si vous poouviez me répondre ça serait super.

Bonjour,

il faut avoir fait 3 doses pour entrer enThailande? ou deux suffisent? merci!

Coronavac (Sinovac) 2 doses (2 weeks apart)Sinopharm /COVILO 2 doses (3 weeks apart)Vaxzaria/AstraZeneca/ Covishield 2 doses (4 weeks apart)Pfizer-BioNTech/ Comirnaty 2 doses (3 weeks apart)Janssen ( Johnson & Johnson) 1 doseModerna 2 doses (4 weeks apart)Sputnik V 2 doses (3 weeks apart)Covaxin 2 doses (4 weeks apart)Novavax/ Nuvavoxid 2 doses (3 weeks apart)Medigen 2 doses (4 weeks apart)Sputnik Light 1 dose ( Sandbox only)

Je n ai fait que 2 doses de pfizer. Lors du processus pour ne thailand pass je n ai envoyé que la partir 2/2 et c est passé.

Coronavac (Sinovac) 2 doses (2 weeks apart)Sinopharm /COVILO 2 doses (3 weeks apart)Vaxzaria/AstraZeneca/ Covishield 2 doses (4 weeks apart)Pfizer-BioNTech/ Comirnaty 2 doses (3 weeks apart)Janssen ( Johnson & Johnson) 1 doseModerna 2 doses (4 weeks apart)Sputnik V 2 doses (3 weeks apart)Covaxin 2 doses (4 weeks apart)Novavax/ Nuvavoxid 2 doses (3 weeks apart)Medigen 2 doses (4 weeks apart)Sputnik Light 1 dose ( Sandbox only)

merci, le thailand pass vient d’etre officiellement suprimé, juste besoin de montrer son attestation de vaccination à l’arrivée et les personnes non vaccinée doivent juste faire un test et encore…
l’Asie est à Nous !

Ouille, ouille ouille !”

En effet, des test aléatoires seront fait à l’arrivée, donc tu peux être non vax, sans test covid de moins de 72h et passer crème, sinon ils te feront un test ATK , voila :wink:

Des controles voulais dire :wink:

Sujets suggérés

Services voyage