Problème visa Inde

Forum Inde

Je dois partir en Inde début mars, en arrivant du Népal et en allant au Bhoutan. Je suis allée en Inde 2 fois, la dernière fois en 2013 mais le visa était moins compliqué. Là je galère depuis un moment entre les chargements de photo + copie de passeport au bon format PDF, le code qui change et qui n’est plus accessible, et je n’ai pas encore essayé le paiement !!! Plusieurs coups de fils à vsf, aucun conseil ! Le e-visa sera-t-il accepté à Panitaki, petit poste en venant du Népal par la route ? J’ai des doutes ! Et sur le formulaire il faut choisir obligatoirement un aéroport, donc je dois mettre une fausse information ? Je les trouve très pénibles, à croire qu’ils ne veulent pas de touristes ! Pourtant, j’adore ce pays…Quelqu’un peut-il m’aider, SVP ?

salut

pour le e-sa je te conseil de regarder " playing the world " sur google !!

2jeunes gens qui voyage dans le monde donne vraiment des bon conseil, notamement pour le e-visa
voici le liens si ca marche

la personne a traduit et conseil pour remplir le e-visa ( ca ma aidé )

et pour info le e-visa reste seulement pour l’inde et vols interne

Merci pour votre réponse et pour vos conseils !

J’ai avancé depuis - un conseil tout simple au départ : le e-visa n’est valable que pour les arrivées en Inde en avions !

Si on arrive par la route, en venant nu Népal, comme c’est mon cas, obligation d’avoir le visa classique dans son passeport !
Le formulaire “ancien” à remplir donc et déposer la demande de visa à l’ambassade, comme d’habitude.

Encore merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage