Problèmes de réservation avec Vueling

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’ai
effectué une réservation avec Vueling avec un retour le dimanche et je
viens de recevoir un Mail m’informant que ma réservation avait été
modifiée avec un retour le Lundi sans aucunes autres explications.J’ai
déjà reservé l’hôtel et je ne peux rentrer le lundi, en vérifiant les
vols j’ai constaté que le vol du Dimanche avait été supprimé.
C’est quand même très fort !!!
Je
vais demander le remboursement et annuler mon hôtel voir plus en cas de
soucis de remboursement mais ils sont en tort quand même.
Avez vous eu le même souci ???
Mon voyage à Porto a du plomb dans l’aile !!!
Mais ont ils le droit de changer le jour du retour sans préavis je doute ???

La compagnie ne peut en effet pas imposer cela mais elle peut en effet supprimer un vol.
Mais malheureusement leur responsabilité ne sera limitée qu’au remboursement du billet, sans aucune intervention pour les frais annexes tels que hôtel.
Etonnant qu’un remboursement ne soit pas proposé avec l’information du changement de vol.
Ryanair, lui, si le vol est déplacé de plus de 2h propose d’office un remboursement intégral immédiat et une possibilité d’annuler sans frais jusqu’à la veille du départ du nouveau vol.
Mais chaque low cost a ses politiques commerciales.
Bonne chance dans vos négociations mais n’espérez pas un remboursment supérieur au prix payé pour le billet.

Merci pour votre réponse, mais la compagnie ne répond même pas à mes mails, je ne dois pourtant pas être le seul dans cette “galère” c’est qu’on appelle un service clientèle, et au téléphone surtaxé on vous parle en espagnol et on semble ne pas comprendre l’anglais et encore moins le français. C’est du Low Cost !!!

Ce n’est malheureusmeent pas une surprise car c’est ce qu’on lit souvent sur ce forum au sujet de Vueling …

Courage !

Bonjour

Pour ma part j’ai déja eu la meme chose avec Iberia et Air Europa (décalage de 2 jours, et changement d’aéroport à l’arrivée)…

Et comment cela s’est il terminé ???

Pour ma part j’ai accepté le décalage Ibéria, car il s’était passé beaucoup de temps entre l’achat, et la modification.
Le prix d’un nouveau billet représentait que la moitié du remboursement éventuel de l’ancien.
Ca ne devrait pas éxister. On devrait obliger les compagnies à faire des remboursements non pas aux prix d’achat, mais au prix du jour du remboursement, ce serait plus juste, et cela permettrait d’acheter de nouveaux billets au cours du jour.

Quand à Air Europa : 2 jours de décalage, et surtout changement 'aéroport = inacceptable. J’ai donc acheté de nouveaux billets chez un autre transporteur en ajoutant beaucoup d’argent de ma poche.
On n’est que peu de choses…

Sujets suggérés