Programme Myanmar

Forum Birmanie

Nous allons partir 28 j fin janvier pour le Myanmar.
Nous avons établi notre circuit comme suit :
arrivée à Yangon à 11 h 05 et vol le jour même pour Bagan à 15h30 si possible.
Bagan : 5 nuits
Monywa : 2 nuits
Mandalay : 4 nuits
Kalaw : 2 nuits
Lac Inlé : 3 nuits et vol de Hého
Yangon : 4 nuits
et il nous reste 8 nuits pour le sud : Bago, Thaton, Hpa An, Mawlamyine…On aurait voulu terminer par la plage, mais on pense qu’on aura fait assez de route et on ne veut pas courir, plutôt souffler sur la fin…
Qu’en pensez vous pour ceux qui connaissent ?
Merci à ceux qui prendront un peu de temps à répondre.
Lucette

bonjour
nous partons egalement le 31 janvier jusqu’au 28 fevrier
nous faisons comme vous arrivée yangon et départ le soir meme par bus pour bagan -mandalay-kalaw trek -lacinlé avion heho pour ngapali pour 8 jours . nous adorons la plage et aimons terminé par du farniente -retour yangon
peut etre on se croisera
bon voyage

Bonjour

Votre programme est pas mal et comme vous restez 28 jours, vous avez largement le temps. Si vous voulez éviter de longs trajets, la plage la plus facile d’accès est Chaunghta. Pour ce qui est de Yangon, quatre jours ça me paraît beaucoup.
Vous n’avez pas pensé à une destination comme Mrauk U ou Loikaw, c’est largement faisable avec vos 28 jours sur place.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci, nous allons voir cela ( pour Mrauk U). Je pense que nous allons définitivement abandonner la plage car les déplacements sont longs et fatigants et en avion, assez chers pour l’Asie.
L’itinéraire dans ce pays, n’est pas si facile !
cordialement,
Lucette

Bjr. 4 nuits à Mandalay et 4 nuits à Yangon me paraissent bcp. Je diviserai par 2. Pour ma part je passerai un jour de plus au lac Inlé. Pour la plage, Ngapali est top si vs avez le temps et en fin de parcours .

Sujets suggérés

Services voyage