Programme pour 4 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour, je pars dans 2 semaines à Londres pour l’équivalent de 4 jours (de jeudi après midi à lundi matin). j’aurais voulu avoir quelques avis sur ma première ébauche de programme. Je précise que ça sera mon premier voyage à Londres.

Jeudi :
Promenade dans le quartier de la “South Bank” , de London Eye à Tower Bridge. Puis dans le quartier de Soho et à Chinatown.

Vendredi :
Westminster Abbey, Royal Mews
Relève de la garde devant Buckingham Palace (11h30)
Traversée de Hyde Park
Museum of Natural History, Science Museum,
Royal Albert Hall, Harrods.
National Gallery en fin d’après midi

Samedi :
Cathédrale St Paul
Museum of London, Leadenhall Market
The Monument, Tour de Londres
Quartier de Greenwich : National Maritime Museum, Old Royal Naval College, Greenwich Market, Greenwich Park

Dimanche :
Covent Garden
London zoo, Primrose Hill
Camden Town, London Transport Museum ?

Lundi :
Matinée consacrée au British Museum

Merci pour vos avis.

Bonsoir,Beau programme ! Mais tres chargé …

J’ai un doute sur la faisabilité du programme de samedi car les visites de st paul et de la tour te prendront bien 4h , 1/2h-3/4h pour monument, 1h30-2h pour le musée de londres…+ le temps de trajets pou aller à greenwich …il va falloir en enlever …

Pour dimanche, trop chargé aussi je le crains vu la taille du zoo …à ta place, je commencerai par camdem puis le zoo et finirai à covent garden en zappant pimrose hill ( tu auras déjà une superbe vue depuis greenwich ou st paul) et le musée des transports …

Il faudra prévoir un second voyage !!!

Merci de ta réponse. Je pense donc que je vais passer outre The Monument et le Museum of London le samedi et pareil pour Pimrose Hill et le London Transport Museum le dimanche. C’est sûr que l’on ne peut malheureusement pas tout voir en 1 seul coup … En tout cas merci pour tes conseils, je craignais justement que certaines journées ne soient pas réalisables.

Sujets suggérés

Services voyage