Nous prévoyons un voyage au Yukon avec une incursion en Alaska l’été prochain .
A l’origine nous envisagions un autotour ( voiture+hotel ou campervan ) mais en cherchant sur internet je suis tombée sur un circuit accompagné en tout petit groupe ( 2 ou 4) proposé par l’agence Alayuk Adventures . Ce circuit de 21 jours correspond tout à fait à ce que nous recherchons à un cout qui nous semble très raisonnable pour les prestations incluses.
Je souhaiterais cependant savoir si certains d’entres vous connaissent Alayuk et avoir leur avis ?
Merci d’avance
Verdon
paul_qc2
Bonjour Verdon,
Je ne connais pas cette entreprise. En visitant leur site web ainsi que la page Facebook ça me semble une entreprise sérieuse. Elle demande un acompte de 25% lors de la réservation ce qui me semble très raisonnable. Elle précise également de prévoir une assurance annulation en cas de problème. Il ne faut pas oublier que c’est le grand nord… Les conditions météo, le transport et autres situations peuvent survenir et modifier votre voyage.
Personnellement, je n’hésiterais pas à faire affaire avec eux. Les témoignages sur Facebook sont très variés et positifs.
Bon voyage!
Paul_Qc
verdon3
Bonjour Paul ,
C’est effectivement sur leur site que j’ai trouvé les propositions de circuits d’Alayuk .
Depuis j’ai eu quelques échanges qui m’ont fait très bonne impression.
Je crois que nous allons nous lancer , si ce n’est pour 2018 , ce sera très certainement pour l’été 2019.
Cela laisse le temps de préparer!
Bonne journée