J’ai pour projet de partir 1 mois en Guyane, seule, en octobre prochain dans le but de peut-etre y vivre quelque temps. Je suis photographe à mon compte dans le sud de la France (vers Aix-en-Provence) et pars donc en “reperage” à Cayenne.
Je suis donc à la recherche de toutes informations sur le pays concernant les bons plans logement, vie locale, les recommandations (specifiques au pays, car j’ai l’habitude de voyager)
Si vous aussi avez l’intention de vous rendre la-bas à cette meme periode, pourquoi pas rentrer en contact.
A bientot !
Sand
benj772
Je suis à ta disposition pour te renseigner et te filer de bons plans photos (je suis moi même photographe certes amateur, mais, je pense, pas trop nul)
Si ça te dit contacte moi en MP et donne moi un n° de tél. de préférence fixe (ou portable, mais sur la métropole)
Date limite: 12 septembre. Je pars au Brésil après pour cinq semaines.
Anonyme3
Salut Sand !!
Je suis Virgeou… et je risque aussi repartir en octobre 2012 pour une periode indéterminée … Je suis déjà allé en Guyane en mars / Avril dernier et je suis tombée amoureuse de la végétation !! Je viens de finir ma formation de Jardinier botaniste et j’aimerai poursuivre mon parcours la bas … Si tu veux quelques info n’hésite pas à me contacter !! Moi je suis de Libourne dans le 33 voila je te laisse mon mail : virgeou9@hotmail.fr
à bientôt peut être !!
gerard1014
BONJOUR mon intention est d aller en guyane aussi peut etre novembre pour 2 ou 3 mois peut etre pourrait on se contacter gerard
Anonyme5
Bonjour,
Je dois reporter mon voyage à l’année prochaine sans doute début d’année…
Mais on peut garder le contact !
A bientot
Sand