cela fait quelque temps, que j’ai se projet en tête et je me donne 2 ans pour le planifier afin de pouvoir le réaliser.
je compte partir du Liberia afin d’atteindre ma destination final, la Somalie… à pieds. (Liberia, Côte d’Ivoire, Chana, Benin, Nigeria, Cameroon, Chad, central african républic, Sudan, Ethiopia, Somalia
Je sais projet un peu fou ! Mais c’est ce qu’il me plait, j’aime les défis, l’aventure, découvrir, voyager…etc
Si je suis la c’est par ce que je débute dans ma planification, et je voudrais savoir si parmi vous certain pouvais m’aider a planifier un tel projet. (équipement, vivre, santé… tout quoi)
poser quelque question comme les dangers de ses pays.
et finalement ce que vous pensez du projet en lui même.
je suis magicien, et je voulais savoir si je pouvais grâce a mon travail, intégrer un but “humanitaire” a mon projet. dans le sens ou je pourrais faire quelque tours la bas pour les population etc… (enfin ce n’est qu’un détail, mais je suis déjà allé au Benin et sa avait fait fureur, il avait beaucoup aimer.
je compte réaliser avec mes moyen un film de tout mon voyage.
voila merci d’avance au message qui soutiendrons mon projet ! j’ai prévu entre 5 et 10 mois de marche, et je compte bien le réaliser !
Alexis.
Anonyme2
a et oui, que doi-je penser des article qui classe les 3/4 des pays que je veux traverser comme les plus dangereux au monde ?
Je ne peux pas t’ aider précisément pour ton projet mais il y a les “Poussin” qui ont traversé l’Afrique de l"Afrique du sud à l’Egypte. Tu connais sans doute mais il y a sans doute des infos à prendre car ils ont fait un livre, un documentaire …
Bon courage pour ta préparation
Muriel
Anonyme4
Yes en effet je l’ai commander !
Merci beaucoup je pense que sa va m’aider
Anonyme5
je confirme c’est fou!!
Anonyme6
en effet, mais ceci est faisable. j’ai pris contacte avec un monsieur qui a fait 20 000 km en 3 ans pour traversé l’Afrique et revenir en france. il est parti du cap town.